Tanger-Med passagers démarre en mai

Le transfert des passagers du port de Tanger vers le nouveau port passager de Tanger Med devrait débuter le 3 mai prochain. Les MRE entreront donc cette année au Maroc par le port de Tanger Med. Le transfert des activités du port de Tanger, qui lui sera converti en port de plaisance, se fera progressivement et de manière partielle dès début mai nous apprend un communiqué du ministère des Transports. Les liaisons ferry et fast-ferry sur la ligne Algésiras-Tanger seront transférés le 17 mai. A (...)-National/ Opération Transit, Tanger, Maritime, TangerMed

Tanger-Med passagers démarre en mai...

Plus de clandestins ? Je pense qu'il y en aura toujours, le traffic de marchandises ne sera pas stoppé ainsi du jour au lendemain.

Ils changeront malheureusement de lieu de départ....mais ils continueront d'exister.
et ils seront plus nombreux au vu de la grandeur du chantier portuaire aussi

Il y a de prévues plein d'usines sur la zone franche du Tanger Med... peut être qu'ils auront plus de possibilités de travail et oublieront les Eldorados qui n'en sont pas forcément !!!!!
alors de part certaines expériences dans certaines associations que j'ai survolé, ces clandestins n'ont qu'une idée en tête partir, tout comme les locaux faut pas leur parler de travailler ou gagner leur vie ici..

alors de part certaines expériences dans certaines associations que j'ai survolé, ces clandestins n'ont qu'une idée en tête partir, tout comme les locaux faut pas leur parler de travailler ou gagner leur vie ici..

Je te fais confiance a ce sujet.

Mais faire du ramassage de tomates ensuite sous les plastiques de El Egido.... c'est pas le pied !

Je te fais confiance a ce sujet.

Mais faire du ramassage de tomates ensuite sous les plastiques de El Egido.... c'est pas le pied !
nous sommes d'accord..mais va leur oter cette idée d Eldorado de la tete..quand tu leur parle ils pensent que tu te fous de leur gueule et que t'as pas envie qu ils réussissent!!

nous sommes d'accord..mais va leur oter cette idée d Eldorado de la tete..quand tu leur parle ils pensent que tu te fous de leur gueule et que t'as pas envie qu ils réussissent!!

Il faudrait leur procurer des charters dans l'autre sens.... et sans doute au bout de quelques semaines ils seraient bien contents de rentrer au bled !

prkoi t averti?? :e ek:

Wa hanti katchoufi a kheti, 3e9lti 3ela le sujet dial la fille li dekhlate m3a 22h00 3end sa7ebha et il l'a violé et s'est fait pincé par la police ?

Et bah j'ai donné mon avis en disant qu'ils méritent ce qu'il s'est passé et j'ai pris un avertissement sur le dos. :rolleyes:

Retour