Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aimerai savoir si il y avait des tangerois sur ce forum, ce n'est pas que j ai qq chose contre les autres mais j ai remarké kil y avait bcp de gens de dariliya. et je me posai la kestion ci-dessus
ps; NE LE PRENNE PAS MAL
ben des gens de casa, rabat, et les alentours "3roubiya" soorryyyyy de l'expression
et quand les gens disent : "Nass Doukala" ça veut dire kelkchose oula walou?
on est des 3roubi
ben des gens de casa, rabat, et les alentours "3roubiya" soorryyyyy de l'expression
lol c vrai j y avait pas penser ...
(pour le jbalas)
donc je reformule y a til des jabala sur bLAdi????
c mieux??
tu aurais du dire que tu cherchais des jbalas tout court on comprendra
Attention!!! chamali ne veut pas dire jebli!!! ce n'est pas synonyme
et 3roubi ne veut pas dire "tout ce qui n'est pas chamali"
Oui... je sais... j'en ai pris conscience tardivement :-D mais ça a fini par renter krkrkrkrkr
j aimerai savoir si il y avait des tangerois sur ce forum, ce n'est pas que j ai qq chose contre les autres mais j ai remarké kil y avait bcp de gens de dariliya. et je me posai la kestion ci-dessus
ps; NE LE PRENNE PAS MAL
lol c vrai j y avait pas penser ...
(pour le jbalas)
donc je reformule y a til des jabala sur bLAdi????
c mieux??
oui il y'a des tangerois de mirchan et bni makada.meme d'el mssala
dc t'es tangéroise ou jebliya?il faut savoir
ligal chi7aja i chof rasso be3da
salam
ah sa fait plaisirs je suis aussi de ces quartiers j'ai de la familles à chaque coin de Tanger lol mais c'est triste qu'on soit pas assez nombreux j'arrive pas à établire des connexions avec les tangérois de belgique ou hollande c'est pire lol
as salamou alaykoum
Je suis en retard c'est pas grave je suis Tangéroise! Ewa Nass Chamal on est pas nombreux à peine deux pages lolll
ps; NE LE PRENNE PAS MAL