tangerois???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nay03
  • Date de début Date de début
j aimerai savoir si il y avait des tangerois sur ce forum, ce n'est pas que j ai qq chose contre les autres mais j ai remarké kil y avait bcp de gens de dariliya. et je me posai la kestion ci-dessus

ps; NE LE PRENNE PAS MAL :-)

Lol!!!!! ahahahahahaha moi, je suis tétouani!!! et je connais un peu tanger.
Tu m'as trop fait rire avec ton expression "dakhelliya"! Tu m'as rappelé mon père :D

j aimerai savoir si il y avait des tangerois sur ce forum, ce n'est pas que j ai qq chose contre les autres mais j ai remarké kil y avait bcp de gens de dariliya. et je me posai la kestion ci-dessus

oui il y'a des tangerois de mirchan et bni makada.meme d'el mssala:D

oui il y'a des tangerois de mirchan et bni makada.meme d'el mssala:D

salam

ah sa fait plaisirs je suis aussi de ces quartiers j'ai de la familles à chaque coin de Tanger lol mais c'est triste qu'on soit pas assez nombreux j'arrive pas à établire des connexions avec les tangérois de belgique ou hollande c'est pire lol

salam

ah sa fait plaisirs je suis aussi de ces quartiers j'ai de la familles à chaque coin de Tanger lol mais c'est triste qu'on soit pas assez nombreux j'arrive pas à établire des connexions avec les tangérois de belgique ou hollande c'est pire lol

ils sont dans un autre monde les tangerois de brussel et d'amesterdam.:)

ben des gens de casa, rabat, et les alentours "3roubiya" soorryyyyy de l'expression

hahahaha je comprends pas pourquoi vous nous appellez 3roubiya alors que rabat casa fes ect sont les plus dévellopées au Maroc , lay sstar w safi

tu n'es pas digne ni en étant marocaine ni musulmane

on est tous marocains et la religion interdit cette jahiliya

on vous appelle aussi jeballa m9f7ine :D

et vous vivez qu'avec la paissa pour 7 jours et les sardines

mdr c'est ma copine qui a été la bas qui me raconte ça

lool oui il y a des tangerois pourquoi tu leur veux quoi ? :D

Saluut beiin jcromprends pas comment tu peu te permettre de juger comme ça.. Qu'est ce que la religion viiens faire la..
Et le pire c'est que c'est biien marqué "3robiya désoler l"expression"l...
Et franchement je saiis meme pas ce que "3robiya" veut diire... On dit biien plein de bêtises sur nous les Tangéroiis et personnellement ça me faiit rien du tout... Parce que justement 7na mechi jahliine...
A biientot

Retour