Tant qu'on y est la piscine, la plage et le ramadan

Hamam et ramadan vous pourriez?
Je me pose la question j'ai peur de skhref...entre la chaleur et la soif

Ps: t marrakchi?

salam

on n'y va pas sitout:D

ça me fait penser que mon prof de gym, je l'est déçu car j'ai pas voulu aller a la piscine pendant le ramadan...j'ai eu un zéro:D...et après il nous proposer d'aller courir au parc est là on n'était toute d'accort

c'est bon on n'as compris mandaline^^

Un jour y avait eu un post de Futurpapa qui m'avait trop fait rire ..... Il disait: "je pars en voyage pendant 15 jours, est-ce que je dois faire le ramadan pendant ces 15 jours, en plus on doit profiter et tout", et il faisait un large smiley (les anciens cools smileys) après la question lol

Bah à la base ramadan ou pas ramadan un musulman ne va pas à la piscine ni à la plage donc il n'y a aucune privation...:D

le ramadan tombe l'ete
comment on va faire pour passer des vacances cool a marrakech ou autres avec cette chaleur sans piscine et plage

des solutions

merci

Ah bon? Pourquoi? :o
Jai pas le texte sous les yeux mais bon il semblerai que durant les ragnagnas, le col est ouvert ou je sais pas exactement c'est quoi qui est ouvert (wili hchouma, je connais pas mon corps :D) et donc aller au hamam c'est s'exposer à choper des microbes et infections et compagnie, Allah y stair...
Donc les douches ok, le hamam next==>

Un hammam ça papote pas mal et en plus des femmes ne respectent pas la awra...

Les dégâts des mots...ce qui fait parti des grands maux de ce monde...

Hamam et ramadan vous pourriez?
Je me pose la question j'ai peur de skhref...entre la chaleur et la soif

Ps: t marrakchi?

Un hammam ça papote pas mal et en plus des femmes ne respectent pas la awra...

Les dégâts des mots...ce qui fait parti des grands maux de ce monde...
Moi quand j'y vais je me couvre les parties intimes
Et jy vais pas pour le tberguigue (blablatages intempestifs )
Au contraire je préfère y aller quand il n'y a personne

Jai pas le texte sous les yeux mais bon il semblerai que durant les ragnagnas, le col est ouvert ou je sais pas exactement c'est quoi qui est ouvert (wili hchouma, je connais pas mon corps :D) et donc aller au hamam c'est s'exposer à choper des microbes et infections et compagnie, Allah y stair...
Donc les douches ok, le hamam next==>

Merci Soumiyah, je savais pô :o

Pour une fois que j'apprends quelque chose sur ce site :D Le 16 juin 2012, je retiens la date tiens!

tu refuses de suivre les enseignements de l'education nationale belge pour des raisons religieuses
on est dans un pays laique !
quand estce que vous allez comprendre ca :intello:

salam

ah ok! et bien tanpis...moi je me voyais pas y aller pas grave pour le zéro:D

mais après il a été col il a remplacer la piscine par aller courir au parc..et ça m'arrange car a partir de là, je portais le voile^^

Retour