Tanzanie : un groupe renouvelé pour affronter le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L’entraîneur des Taifa Stars, Jan Poulsen, a apporté plusieurs nouveautés au groupe de 23 joueurs qui affrontera le Maroc, en éliminatoires de la CAN 2012, le 9 octobre prochain.

Le tacticien danois a en effet décidé de ne pas reconvoquer certains de ses internationaux vedettes, qui avaient été chercher le match nul contre l’Algérie, début septembre.

Le milieu de terrain Abdi Kassim, qui avait marqué contre les Fennecs d’un superbe coup franc, n’a ainsi pas été retenu en raison d’une blessure.

A cette absence s’ajoutent celles de l’attaquant Jerryson Tegete, l’arrière gauche Juma Jabu ou encore les milieux de terrain Athumani Idd et Abdulhalim Humoud.

Ces défections profitent aux défenseurs centraux Haruna Shamte, Salmin Kiss ainsi qu’au milieu de terrain Salum Machaku font leur apparition dans le groupe de Jan Poulsen.

Idem pour l’attaquant Mohamed Banka, qui signe son retour chez les Taifa Stars après avoir raté la confrontation contre les Verts.

Les 23 Tanzaniens :

Gardiens : Shabaan Hassan ‘Kado’ (Mtibwa), Juma Kaseja (Simba), Said Mohamed (Majimaji).

Défenseurs : Shadrack Nsajigwa (Yanga), Haruna Shamte (Simba), Salmin Kiss (Polisi Dodoma), Stephano Mwasika (Yanga), Aggrey Morris (Azam FC), Erasto Nyoni (Azam FC), Nadir Haroub.

Milieux : Henry Joseph (Kongsvinger-Norway), Shabani Nditi (Mtibwa Sugar), Nurdin Bakaru (Yanga), Jabir Aziz (Mtibwa), Nizar Khalfan (Vancouver-Canada), Selemani Kassim (Azam FC) Idrissa Rajabu (Sofapaka Kenya), Salum Machaku (Mtibwa Sugar).

Attaquants : Danny Mrwanda (DT Long An-Vietnam), Mohamed Banka (Simba), Mrisho Ngasa, John Bocco, and Mussa Hassan ‘Mgosi’.

Source : afriquefoot

Beaucoup de locaux....Contrairement à nous...et j'ai comme un sentiment qu'ils vont nous battre....

Pour une fois, j'éspère me tromper dans mes pronostics ! Mais j'ai déja dit 2-1 pour la Tanzanie.

Beaucoup de locaux....Contrairement à nous...et j'ai comme un sentiment qu'ils vont nous battre....

Pour une fois, j'éspère me tromper dans mes pronostics ! Mais j'ai déja dit 2-1 pour la Tanzanie.
5 nternationaux évoluant en 3eme division au canada , Vietnam,kenya ...

Les lions de l'atlas doivent ramener les trois points .

tt a fait d accord avec toi
si avec notre armada de ((stars)) enb europe on arrive pas a vaincre cette petite equipe avec 5 pros au canada et au vietnam c est la hchouma totale la catastrophe
mais au foot c est pas les stars qui gagnent c est l equipe c est l adage des mousquetaires tous pour un et un pour tous la solidarité la combativité
les tanzaniens ont l oeil du tigre jouent comme un bloc , nous pas !!!! tant ke boussoufa et chamakh jalousent hamdaoui et font tt pour ne pas lui passer les ballons car ils veulent pas k il leur volent la vedette on ne gagnera jamais ..........helas..............

le jour ou il n y aura plus d ego ,ou la victoire du drapeau et de la nation prime sur les calculs individuels mesquins
alors la on explosera la tanzanie chez elle par 5-0 minimum !!!!!!!!!!!!!

Retour