taoussi:(( je n ai pas écarté houcine kharjja ni boussoufa ni taarabet ))!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
rachid taoussi a déclaré au journal assabah arriadi : ((je n 'ai pas écarté le capitaine kharjja definitivement du groupe mais seulement du match amical face au togo et , j ai juste voulu ne pas l épuiser physiquement et le ménager puisqu il devra faire un tres long voyage aller et retour de doha a casablanca, je connais bien le niveau de kharjja et je n ai pas besoin de le tester face au togo,mais ce sera une occasion de tester de nouveaux joueurs))
taoussi a egalement souligné qu il a convoqué hermach adil pour s assurrer de son niveau technique et physique puisqu il a été bléssé avant le match contre le mozambique, par ailleurs,quand a boussoufa et taarabet, taoussi a affirmé que la porte de l equipe nationale est ouverte a tous les joueurs qui confirment leurs bon niveau!
quand à belghzouani, saiss et reggatin taoussi a déclaré que ces 3 jeunes joueurs meritent leurs chances avec l equipe nationale vu leur bon niveau et surtout leur desir de jouer pour leur mere patrie.

Je pense que Boussoufa et Tarrabat pourront encore jouer avec le Maroc mais pour Kharja c'est mort ! Physiquement il est nul et il se la pette trop ! Il croyait etre une star face à la Monzambique mais quand Assadi est rentré , les supporteurs ont adoré Assadi ! :D

Je pense que Boussoufa et Tarrabat pourront encore jouer avec le Maroc mais pour Kharja c'est mort ! Physiquement il est nul et il se la pette trop ! Il croyait etre une star face à la Monzambique mais quand Assadi est rentré , les supporteurs ont adoré Assadi ! :D
peut etre oui
mais kharja reste un element de grande experience qui a son apport dans l equipe, un metronome du milieu mais peut etre comme hajji c est temps qu il se retire

Retour