Tapis de course et vélo d'appartement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
On me dit qu'il faut faire au moins 20 minutes pour que le corps commence à bruler des calories !Est-il vrai ?

Je fais généralement 30 minutes du vélo et 15 minutes du tapis de course

C'est à partir de 30 minutes que le corps commence à bruler des calories
Le travail se fait dans la durée et non dans l'intensité
En gros vaut mieux travailler 45 minutes en douceur que 20 minutes en speed

A la salle on m'a toujours dit que c'est à partir de 40 minute que tu commence vraiment à bruler les calories de maniere intensif....

Je fais à peine 30 minutes du vélo car il n'a y'a que 2vélos d'appart et un seul tapis de course dans la salle et bcp du monde!

la directrice de la salle recommande de faire 15 minutes par max chacune !!

mais dorénavant, je vais pas me séparer du vélo qu'apres avoir fait 45 minutes :fou:

Je fais à peine 30 minutes du vélo car il n'a y'a que 2vélos d'appart et un seul tapis de course dans la salle et bcp du monde!

la directrice de la salle recommande de faire 15 minutes par max chacune !!

mais dorénavant, je vais pas me séparer du vélo qu'apres avoir fait 45 minutes :fo u:

euhhh c'est quel genre de salle qui propose qu'un seul tapis de course pour tous ces clients??? :eek:

courrir 40 minute et ensuite faire une session de vélo pendant 20 minutes ca serait pas mal je pense. en tout cas c'est ce que je fais moi généralement.

et quand j'ai la flemme de courrir sur le tapis, je fais de la marche rapide, mon coach m'a dit que c'était tout autant éfficace et sur l'ecran je brûle plus de calories, alors je joue la fegnasse :langue:

J'ai toujours cru qu'il fallait minimum 45 min d'exercice physique pour que le corps commence à bruler des graisses (plus jeune mon médecin m'avait dis ca)

Récemment j'ai entendu à plusieurs reprises 30 min donc je ne sais plus trop

Mais donc il faut au minimum 30 min

Retour