Tapis rouge pour un criminel de guerre

Non à la réception du criminel de guerre Moshe Yaalon à Paris !

Nous informons nos lecteurs que l’Hotel Warwick à Paris s’apprête à recevoir à Paris, jeudi soir prochain, 19 novembre, l’un des plus grands criminels de guerre israéliens, interdit de séjour en Angleterre. Il semble que la direction de cet hôtel n’ait pas pris la mesure des conséquences, pour l’ensemble de la chaine hôtelière dont elle fait partie, d’une telle réception.

La responsabilité directe de Yaalon, ancien chef d’Etat-major, a été établie, d’une part en ce qui concerne le massacre délibéré de plus de 100 civils libanais, hommes, femmes et enfants, bombardés par l’aviation israélienne, alors qu’ils s’étaient réfugiés dans un bâtiment clairement placé sous la protection des Nations-Unies, à Qana, au sud-Liban, lors de l’agression israélienne de 1996. Yaalon est également directement responsable du bombardement d’un immeuble de la ville de Gaza, le 22 juillet 2002. Présenté comme un "assassinat ciblé", visant un des cadres du Hamas, Salah Shehadeh, la bombe d’une tonne larguée sur ordre de Yaalon tua au total 16 Palestiniens, dont 12 femmes et enfants.

Actuellement vice-premier ministre, et ministre des "Affaires stratégiques", Yaalon a dû annoncer le mois dernier son renoncement à un déplacement à Londres, de crainte d’y être arrêté en relation avec quelques uns de ses crimes les plus tristement célèbres.

Et quand il ne tue pas, Yaalon passe son temps à appeler au meurtre et à l’extermination du peuple palestinien.

"Les Palestiniens sont une sorte de cancer. Il y a plusieurs manières de traiter le cancer. Certains pensent qu’il faut amputer des membres, mais moi, pour le moment, je me contente de leur faire une chimiothérapie", déclarait fièrement la brute, en 2002.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4496

Publié le 13-11-2009

La direction de l’Hotel Warwick à Paris nous informe qu’elle ne reçoit pas le diner organisé par l’Association France-Israel avec Moshe Yaalon, mais qu’il s’agit en fait des Salons W qui se trouvent dans le même immeuble que l’Hotel mais ne dépendent pas de ce dernier.

Pour lui, "le peuple palestinien doit bien se mettre dans la tête qu’il a perdu", et que "les Juifs ont le droit de s’installer partout en Eretz Israël, que ce soit à Schechem (Naplouse, NDLR), Hébron, dans le Neguev ou en Galilée".

Les Salons W, situés au 5 rue de Berry (75008 Paris) aux Champs Elysées,* (même adresse que l’Hotel Warwick) ont donc accepté d’organiser un diner à 20 H jeudi prochain, à la demande de l’association France-Israël, animée par le sinistre William Goldnadel.

Nous nous excusons auprès de Jean Sourbès, directeur général de l’Hotel Warwick, pour cette méprise liée à un malentendu.

Ci-dessous l’annonce publiée sur le site de l’Association France-Israël :

"DINER DE SOUTIEN DE FRANCE ISRAEL LE 19 NOVEMBRE 2009 Pour le soutien de son action en faveur de l’image d’Israël et de l’amitié franco-israélienne .

Le Comité Directeur de l’Association France-Israël Alliance Général Kœnig et son Président ont l’honneur de vous convier au dîner exceptionnel le jeudi 19 novembre 2009 à 20h00 dans les Salons Carré BW, 5 rue de Berri 75008 Paris

Invités d’honneur et interventions de :

M. Moshé YAALON, Vice-premier ministre d’Israël et ancien chef d’état major de Tsahal

M. Christian ESTROSI, Ministre auprès de la Ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, Chargé de l’Industrie

M. Jean-François COPÉ, Président du Groupe U.M.P. Député de Seine et Marne - Maire de Meaux, Membre du Comité Directeur de France-Israël

Publié le 13-11-2009

La direction de l’Hotel Warwick à Paris nous informe qu’elle ne reçoit pas le diner organisé par l’Association France-Israel avec Moshe Yaalon, mais qu’il s’agit en fait des Salons W qui se trouvent dans le même immeuble que l’Hotel mais ne dépendent pas de ce dernier.

Pour lui, "le peuple palestinien doit bien se mettre dans la tête qu’il a perdu", et que "les Juifs ont le droit de s’installer partout en Eretz Israël, que ce soit à Schechem (Naplouse, NDLR), Hébron, dans le Neguev ou en Galilée".

Les Salons W, situés au 5 rue de Berry (75008 Paris) aux Champs Elysées,* (même adresse que l’Hotel Warwick) ont donc accepté d’organiser un diner à 20 H jeudi prochain, à la demande de l’association France-Israël, animée par le sinistre William Goldnadel.

Nous nous excusons auprès de Jean Sourbès, directeur général de l’Hotel Warwick, pour cette méprise liée à un malentendu.

"DINER DE SOUTIEN DE FRANCE ISRAEL LE 19 NOVEMBRE 2009 Pour le soutien de son action en faveur de l’image d’Israël et de l’amitié franco-israélienne .

Le Comité Directeur de l’Association France-Israël Alliance Général Kœnig et son Président ont l’honneur de vous convier au dîner exceptionnel le jeudi 19 novembre 2009 à 20h00 dans les Salons Carré BW, 5 rue de Berri 75008 Paris

M. Moshé YAALON, Vice-premier ministre d’Israël et ancien chef d’état major de Tsahal

M. Christian ESTROSI, Ministre auprès de la Ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, Chargé de l’Industrie

M. Jean-François COPÉ, Président du Groupe U.M.P. Député de Seine et Marne - Maire de Meaux, Membre du Comité Directeur de France-Israël

Je serai présent. Soutenir le peuple israélien est un devoir pour tout français.

Publié le 13-11-2009

t as mis les propos les moins choquants

Les Palestiniens sont une sorte de cancer. Il y a plusieurs manières de traiter le cancer. Certains pensent qu’il faut amputer des membres, mais moi, pour le moment, je me contente de leur faire une chimiothérapie", déclarait fièrement la brute, en 2002.

JF Copé ce sacré mytho quand françois cluzet l avait interpellé à propos de salah hammouri .

Mais estrosi aussi est sioniste je savais pas

t as mis les propos les moins choquants

Les Palestiniens sont une sorte de cancer. Il y a plusieurs manières de traiter le cancer. Certains pensent qu’il faut amputer des membres, mais moi, pour le moment, je me contente de leur faire une chimiothérapie", déclarait fièrement la brute, en 2002.

JF Copé ce sacré mytho quand françois cluzet l avait interpellé à propos de salah hammouri .

Mais estrosi aussi est sioniste je savais pas

plus NAZI QUE LES SIONISTES TU MEURS...
J ESPERE QUE LES PALESTINIENS VONT CONTINUER LEUR KASSAM-THERAPIE
de toute facon tot ou tard ces batards de sionistes seront expulsés inch allah..

plus NAZI QUE LES SIONISTES TU MEURS...
J ESPERE QUE LES PALESTINIENS VONT CONTINUER LEUR KASSAM-THERAPIE
de toute facon tot ou tard ces batards de sionistes seront expulsés inch allah..

Soyons honnête les qassam ça leur fait presque rien.
Ce soir c'est la fête dans les discothèques de Tel-Aviv !!

Soyons honnête les qassam ça leur fait presque rien.
Ce soir c'est la fête dans les discothèques de Tel-Aviv !!

c'est vrai, un jour j'ai vu les dégâts que faisaient les roquettes kassam, c'était dans une route, ghir t7efrate ou safi, les routes au maroc sont comme ça sont avoir besoin de kassams

Parlons de criminels de guerre : les colonialistes de tout bord qui à l'heure de la décolonisation ont décidé de revenir en arrière : ceux qui ont créé Israel et ceux qui ont envahi le Sahara Occidental.

Parlons des résolutions de l'ONU et ceux qui ont décidés de ne pas en tenir compte : ceux qui ont lancé la marche verte notamment ! La marche de la honte !

c'est un devoir chez vous de soutenir l'injustice? Quel honte!!!

De quelle injustice parles-tu cher ami? Se défendre contre le terrorisme, contre les charognards du Hamas, contre les sanguinaires, les buveurs du sang des innocents, les vampires islamistes.

Il n'y a pas de honte à se défendre et à mater les sanguinaires islamistes, aucune honte, c'est un devoir de chaque humain de protéger les innocents, regarde ce que les islamistes ont fait aux peuples de Maghreb, ils ont massacrer sans pitié, jamais ça en Israël.

Auncun doute la dessus....vous aimez l'odeur du sang et son gout surtout !

j'aurais mis un charognard comme avatar à ta place !!!!

Il faut mater le Hamas, avec force et sans pitié pour qu'il sache qu'Israël ne plaisante jamais avec la sécurité de ses citoyens, jamais. Il y a des morts, oui, c'est une guerre, et de plus c'est la faute de l'organisation sanguinaire le Hamas, qui continue même maintenant à faire de morts de les rangs de son peuple, mais comme d'hab vous ne osez jamais en parler, chutttt c'est entre eux....

Pour mon avatar, je vais réfléchir à ta proposition et je te tiendrai informer.... :D

Il faut mater le Hamas, avec force et sans pitié pour qu'il sache qu'Israël ne plaisante jamais avec la sécurité de ses citoyens, jamais. Il y a des morts, oui, c'est une guerre, et de plus c'est la faute de l'organisation sanguinaire le Hamas, qui continue même maintenant à faire de morts de les rangs de son peuple, mais comme d'hab vous ne osez jamais en parler, chutttt c'est entre eux....

Pour mon avatar, je vais réfléchir à ta proposition et je te tiendrai informer.... :D

ce n'est pas une guerre ( la définition d'une guerre c'est lorsque 2 armées s'affrontent )...ce n'est pas le cas !

c'est juste l'extermination d'un peuple ...mais vous savez ce que c'est une extermination...vous avez été à bonne école !

Le Hamas pour l'instant est la résistance qui tiend tête à ce gouvernement fasciste et raciste...et tant qu'il est là...Israél n'aura pas la paix...et si les enfants palestiniens ont froid et faim....les enfants israéliens vivent dans la hantise de se recevoir une roquette sur la tête : quel jolie compte de fées :rolleyes:

Donc tu es avec la FATWA de ce Rabbin sioniste - Yitzhak Shapira - autorisant le meurtre
et le crime
http://www.bladi.info/211668-fatwa-autorisant-meurtre-juif/

De quelle injustice parles-tu cher ami? Se défendre contre le terrorisme, contre les charognards du Hamas, contre les sanguinaires, les buveurs du sang des innocents, les vampires islamistes.

Il n'y a pas de honte à se défendre et à mater les sanguinaires islamistes, aucune honte, c'est un devoir de chaque humain de protéger les innocents, regarde ce que les islamistes ont fait aux peuples de Maghreb, ils ont massacrer sans pitié, jamais ça en Israël.
Il n'y a aucune honte à se défendre contre l'envahisseur , le voleur de terre , le criminel qui ose critiquer le résistant à l'oppression !

Le voleur sans scrupule qui ose critiquer le résistant ; c'est le monde à l'envers ; le monde des "israeliens" !

Il n'y a aucune honte à se défendre contre l'envahisseur , le voleur de terre , le criminel qui ose critiquer le résistant à l'oppression !

Le voleur sans scrupule qui ose critiquer le résistant ; c'est le monde à l'envers ; le monde des "israeliens" !

Pourquoi tu n'oses pas parler des arabo-islamqiues ont volé les terres des maghrébins, qui ont arabisé et endoctrine des peuples par le sabre, par la menace, par la répression, toi l'homme logique, ose alors, ose dire que des peuples tout entier ont été déracine au nom d'une religion, ose pour libérer ta voix :D

Israël, je l'aime pour sa logique, pour sa démocratie, pour sa rationalité, je sais que tu ne vas dormir cette nuit, mais que tu veux mon amour, quand on aime, on aime profondément :D

Pourquoi tu n'oses pas parler des arabo-islamqiues ont volé les terres des maghrébins, qui ont arabisé et endoctrine des peuples par le sabre, par la menace, par la répression, toi l'homme logique, ose alors, ose dire que des peuples tout entier ont été déracine au nom d'une religion, ose pour libérer ta voix :D

va revoir tes leçons d'histoire.

ce n'est pas une guerre ( la définition d'une guerre c'est lorsque 2 armées s'affrontent )...ce n'est pas le cas !

c'est juste l'extermination d'un peuple ...mais vous savez ce que c'est une extermination...vous avez été à bonne école !

Le Hamas pour l'instant est la résistance qui tiend tête à ce gouvernement fasciste et raciste...et tant qu'il est là...Israél n'aura pas la paix...et si les enfants palestiniens ont froid et faim....les enfants israéliens vivent dans la hantise de se recevoir une roquette sur la tête : quel jolie compte de fées :rolleyes:

Ce conflit est beaucoup plus politique que d'autre chose. Si tu veux parler d'extermination, parle nous du Darfour. Mais c'est crime sont commis par des islamistes et le conflit du darfour ne sert pas à faite passer les musulmans pour des martyrs.

Ce conflit est beaucoup plus politique que d'autre chose. Si tu veux parler d'extermination, parle nous du Darfour. Mais c'est crime sont commis par des islamistes et le conflit du darfour ne sert pas à faite passer les musulmans pour des martyrs.

il y a des musulmans a Darfour aussi, le titre là on parle d'un sioniste, tu veux ouvrir un topic sur le Soudan ou n'importe quel autre génocide dans le monde tu est libre.

Réservations et paiement : Association France-Israël - Alliance Général Kœnig . Tél. : 06 78 16 72 05. e-mail : afi-diner@france-israel.org. Cette invitation et une pièce d’identité seront demandées à l’entrée. "

*Carré Bw : 5 rue de Berri 75008 Paris. http://www.carre-bw.abcsalles.com

Infos & réservations : 01 42 25 45 59 Mail : carrebw@gmail.com

Il n’est pas interdit non plus de dire ce que vous pensez de leur comportement à :

Christian ESTROSI : estrosi@estrosi.com

et

Jean-François COPÉ : jfcope@assemblee-nationale.fr

tu es libre de le faire.....qu'est ce qui t'en empêche ? tu ne réussiras certainement pas à me culpabiliser...d'autres ont essayé avant toi ! :rouge:

j'ai la conscience tranquille mon cher !

... la Plastine est un sujet qui me tient à coeur ...mais aussi les droits des enfants , les actualités dans le monde ( va faire un tour sur mes posts au lieu de l'ouvrir pour ne rien dire ), la famine, la tolérance !!!!!!!

tu es libre de le faire.....qu'est ce qui t'en empêche ? tu ne réussiras certainement pas à me culpabiliser...d'autres ont essayé avant toi ! :rouge:

j'ai la conscience tranquille mon cher !

... la Plastine est un sujet qui me tient à coeur ...mais aussi les droits des enfants , les actualités dans le monde ( va faire un tour sur mes posts au lieu de l'ouvrir pour ne rien dire ), la famine, la tolérance !!!!!!!

Tu veux dire le plastique, parce que Plastine est une matière qui n'existe pas encore. Pour le plastique, c'est vrai que c'est une matière atypique, une belle invention

Réservations et paiement : Association France-Israël - Alliance Général Kœnig . Tél. : 06 78 16 72 05. e-mail : afi-diner@france-israel.org. Cette invitation et une pièce d’identité seront demandées à l’entrée. "

*Carré Bw : 5 rue de Berri 75008 Paris. http://www.carre-bw.abcsalles.com

Infos & réservations : 01 42 25 45 59 Mail : carrebw@gmail.com

Il n’est pas interdit non plus de dire ce que vous pensez de leur comportement à :

Christian ESTROSI : estrosi@estrosi.com

et

Jean-François COPÉ : jfcope@assemblee-nationale.fr

J'y serai présent, j'applaudirai ces héros qui n'ont jamais lâché leur pays et qui donnent une correction aux sanguinaires, buveurs du sang le Hamas.

Oui, j'y serai présent et je félicite mes amis Estrosi et Copé pour leur courage et indépendance d'esprit. :D

J'y serai présent, j'applaudirai ces héros qui n'ont jamais lâché leur pays et qui donnent une correction aux sanguinaires, buveurs du sang le Hamas.

Oui, j'y serai présent et je félicite mes amis Estrosi et Copé pour leur courage et indépendance d'esprit. :D

tu es en panique je comprends !

tes compères sionistes ont perdue leur maestra de la propagande alors tu ne sais plus comment agir !!!

donc tu sors des synopsis les plus débiles les unes que les autres !!!

tu es en panique je comprends !

tes compères sionistes ont perdue leur maestra de la propagande alors tu ne sais plus comment agir !!!

donc tu sors des synopsis les plus débiles les unes que les autres !!!

Panique, pourquoi?

Zen, calme, j'y serai présent pour exprimer mon soutien total à Israël et à ses héros contre le sanguinaire le Hamas.

Monsieur est pointilleux et pas assez fin pour corriger lui même une faute de frappe....je te pensais plus intelligent que ça :(

PALESTINE

Il n'est pas dit que c'est une faute d'orthographe ;) parce que Palestine n'a jamais existé historiquement, c'est une invention arabe pour maintenir les troupes sous contrôle, c'est aussi simple que ça

Il n'est pas dit que c'est une faute d'orthographe ;) parce que Palestine n'a jamais existé historiquement, c'est une invention arabe pour maintenir les troupes sous contrôle, c'est aussi simple que ça

tu ne sais pas lire....faute de frappe et non d'orthographe !

certains ont dit que l'holocauste n'a jamais existé...que c'est une invention sioniste ...doit on les croire ? :eek:

Israël, je l'aime pour sa logique, pour sa démocratie, pour sa rationalité, je sais que tu ne vas dormir cette nuit, mais que tu veux mon amour, quand on aime, on aime profondément :D
Mdr comme si coloniser à l'heure des décolonisations ne pouvait pas être critiquable !

Tu as raison les juifs ont agi comme dans des temps plus anciens ; des attardés !

Qui n'ont appris aucune leçon de l'Histoire et qui pourtant justifient leur action par cette dernière ; pas crédibles pour un sous !

Arrête de glorifier les colonisateurs d'aujourd'hui ; ces religieux extrêmistes voleurs de terre !

Et c'est quoi la justification de la colonisation israélienne ?
2 royaumes "bibliques" ... laissés moi rire !

Retour