T Tamvost00 8 Juin 2010 #1 Salam Aleikoum Quelqu'un connait-il un site pour connaître les tarifs pour aller en car de Bruxelles à Tanger? Merci pour vos réponses.
Salam Aleikoum Quelqu'un connait-il un site pour connaître les tarifs pour aller en car de Bruxelles à Tanger? Merci pour vos réponses.
M Mounim Didi 9 Juin 2010 #2 Salam 3alikom, je vend 2 billets retour Oujda-Charleroi départ le 27 juillet à 17h45 arrivée à Charleroi à 23h. A cause : retour en voiture. Prix 350 €. Merci.
Salam 3alikom, je vend 2 billets retour Oujda-Charleroi départ le 27 juillet à 17h45 arrivée à Charleroi à 23h. A cause : retour en voiture. Prix 350 €. Merci.
T Tamvost00 12 Juin 2010 #3 Mounim Didi a dit: Salam 3alikom, je vend 2 billets retour Oujda-Charleroi départ le 27 juillet à 17h45 arrivée à Charleroi à 23h. A cause : retour en voiture. Prix 350 . Merci. Cliquez pour agrandir... Salam Aleikoum Désolé je ne vais pas à Oujda mais je serai intéressé de savoir où tu as acheté tes billets? Merci pour ta réponse car ça devient urgent pour moi.
Mounim Didi a dit: Salam 3alikom, je vend 2 billets retour Oujda-Charleroi départ le 27 juillet à 17h45 arrivée à Charleroi à 23h. A cause : retour en voiture. Prix 350 . Merci. Cliquez pour agrandir... Salam Aleikoum Désolé je ne vais pas à Oujda mais je serai intéressé de savoir où tu as acheté tes billets? Merci pour ta réponse car ça devient urgent pour moi.
corbier noɯnoɯ ɐʎ ıuıu 12 Juin 2010 #4 Tamvost00 a dit: Salam Aleikoum Désolé je ne vais pas à Oujda mais je serai intéressé de savoir où tu as acheté tes billets? Merci pour ta réponse car ça devient urgent pour moi. Cliquez pour agrandir... Avenue Stalingrad en face de la gare du Midi, il y a une dizaie d' agence de car Bxl à Agadir
Tamvost00 a dit: Salam Aleikoum Désolé je ne vais pas à Oujda mais je serai intéressé de savoir où tu as acheté tes billets? Merci pour ta réponse car ça devient urgent pour moi. Cliquez pour agrandir... Avenue Stalingrad en face de la gare du Midi, il y a une dizaie d' agence de car Bxl à Agadir