Tarif Sanitaire/carrelage ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , je compte faire faire des travaux à la maison familiale au Maroc.
Cependant , n'étant pas surplace , je voulais savoir si parmi vous connaisse les prix environ (double vasque/toilette/chauffe eau/baignoire/carrelage à partir de combien pour de la qualité...
Le bidon de peinture blanche de qualité ?
Je trouve pas de site internet pour avoir un ordre de prix.
J'ai entendu que les prix sont cher...

Salam , je compte faire faire des travaux à la maison familiale au Maroc.
Cependant , n'étant pas surplace , je voulais savoir si parmi vous connaisse les prix environ (double vasque/toilette/chauffe eau/baignoire/carrelage à partir de combien pour de la qualité...
Le bidon de peinture blanche de qualité ?
Je trouve pas de site internet pour avoir un ordre de prix.
J'ai entendu que les prix sont cher...
Tu peux pas te libérer un petit week end ou une semaine et aller directement la bas . Te renseigner faire tes choix ect …?
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même .
En plus les prix sont tellement différents en fonction du modèle , de la qualité du produit, du type de matériau ect … c’est impossible que tu puisses chiffrer sans une idée précise de ce que tu veux.

A distance c’est compliqué de gérer des travaux.
Bon courage pour ton projet. 💪💪💪

Tu peux pas te libérer un petit week end ou une semaine et aller directement la bas . Te renseigner faire tes choix ect …?
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même .
En plus les prix sont tellement différents en fonction du modèle , de la qualité du produit, du type de matériau ect … c’est impossible que tu puisses chiffrer sans une idée précise de ce que tu veux.

A distance c’est compliqué de gérer des travaux.
Bon courage pour ton projet. 💪💪💪
Salam , oui je compte partir bientôt , je voulais un ordre de prix , les matériaux de construction d'après des amis sont très cher...

Pour @hajbaoui Bladi c'est un site de rénovation, construction :wazaa::D

construction GIF

Pour @hajbaoui Bladi c'est un site de rénovation, construction :wazaa::D

construction GIF
Oui , maison familiale à rénover . :D :D :D

Retour