Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et l'arabie saoudite c'est pour quand ?
y a beaucoup plus de travail de réflexion et changement des comportements au pays des saouds que chez les yankees
Salam
Il est interdit d'entrer en Arabie Saoudite pour avoir critiquer le Roi Saoud
Salam
Salam
Salam
Salam
Salam
Tu es sur ? a ma connaissance il est interdit d'entrer en Arabie a cause de l'islam qu'il prêche et son acharnement sur la shriaa... lui même l'a confirmé dans plusieurs de ses vidéos[ cf son débat avec Zemmour] jamais il n'a mentionné que c'est pour avoir critiquer le Roi Saoud qu'il est interdit d'entrer en Arabie du moins pas a ma connaissance.
PS a quand un poste sur l'importance de la sunnah? l'explication des 3 fondements de vrais sujets qui nous apport quelque chose ola suivre l'actualité de TR ne te laisse le temps de rien faire :langue:
effectivement l'interdiction est surtout du a son "islam " pas assez saoudiens
pas assez islamique tout simplement.
effectivement l'interdiction est surtout du a son "islam " pas assez saoudiens
si tu considère que le wahhabisme est la mere patrie de l'islam et les saouds les gardiens de ce temple , c'est ton droit .c'est peut etre pas le cas de tous les musulmans
et l'arabie saoudite c'est pour quand ?
y a beaucoup plus de travail de réflexion et changement des comportements au pays des saouds que chez les yankees
oui c ca, j'ajoute : " l'interdiction est surtout du a l'islam pas assez saoudien.
J'ai lu son premier livre ou il a critiqué les lois en arabie.
-le manque de droits des femmes (dans le travail, conduire la voiture, jouer le sport...ect...)
-les marriage arrangés/forcés
-les injustes sentences des musulmans
..ect..
dommage de voir notre cher Butterflight propager ce genre d'amalgames.
L'Arabie malgré tout ses défauts reste le pays musulman les plus attaché a la sunnah, qui applique le plus la shriaa rien que pour ca elle mérite notre respect en tant que musulman, ce pays regroupe les meilleurs érudites du monde.
N'importe quel petit musulman sait que le mariage forcé son interdit en islam
Que l'injustice est reprouvé
Qu'il est interdit de priver la femme de ses droits.
Il ne faut pas prendre des cas isolés et en faire des généralités ce que tu souvent sans avancé d'arguments.
Tu es sur ? a ma connaissance il est interdit d'entrer en Arabie a cause de l'islam qu'il prêche et son acharnement sur la shriaa... lui même l'a confirmé dans plusieurs de ses vidéos[ cf son débat avec Zemmour] jamais il n'a mentionné que c'est pour avoir critiquer le Roi Saoud qu'il est interdit d'entrer en Arabie du moins pas a ma connaissance.
PS a quand un poste sur l'importance de la sunnah? l'explication des 3 fondements de vrais sujets qui nous apport quelque chose ola suivre l'actualité de TR ne te laisse le temps de rien faire :langue:
pas assez islamique tout simplement.
encore plus grave aller visiter la tombe du prophète saws c'est pas très islamique tout ça.