Tariq Ramadan sur france 3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Dans la mesure où ils l'ont décrédibilisé (avec sa complicité) aux yeux de l'opinion publique ... peu importe qu'il soit le champion de la répartie tant son message est brouillé par son image sulfureuse ... il reste accusé de double langage entre ce qu'il dit aux médias et ce qu'il prêche dans ses conférences avec un public enflammé.

J'ai plus apprécié sa prestation sans polémique dans Bibliothèque Médicis émission animée par el Kabach sur la chaine parlementaire cette semaine

Souvent pour se défendre, ses adversaires, sur les plateaux télé, en viennent aux attaquent personnelles.

en effet toujours à lui rabacher les frères musulmans! !!!!

adler le shaytane en est devenu rouge et balbutais face aux dire de notre cher tarik !!!! qu'ALLAH le récompense pour tout ses efforts !!!!!:rouge:

il a tout pour lui ! l'intelligence, la foi, la beauté etc etc etc ..... parfois je reve d'être sa femme .....

bon je l'aprécie j'aime sa manière de réfléchir mais quand même :rolleyes:

moi par exemple au lieu de rêver d'être sa femme je rêve d'avoir son niveau :cool:

( si tout les musulmans rêvait comme moi et réalise leurs rêve..; )

Dans la mesure où ils l'ont décrédibilisé (avec sa complicité) aux yeux de l'opinion publique ... peu importe qu'il soit le champion de la répartie tant son message est brouillé par son image sulfureuse ... il reste accusé de double langage entre ce qu'il dit aux médias et ce qu'il prêche dans ses conférences avec un public enflammé.

J'ai plus apprécié sa prestation sans polémique dans Bibliothèque Médicis émission animée par el Kabach sur la chaine parlementaire cette semaine
il est accusé de double discours faut-il encore le prouver tu peux le faire toi? je te met au défi de prouver son double discors

bon je l'aprécie j'aime sa manière de réfléchir mais quand même :rolleyes:

moi par exemple au lieu de rêver d'être sa femme je rêve d'avoir son niveau :cool:

( si tout les musulmans rêvait comme moi et réalise leurs rêve..; )

bien entendu avoir son niveau aussi !!! mais en étant sa femme !!! imagine tout ce que tu peux faire avec lui!!! étudier !!! apprendre des choses de lui !!!

bien entendu avoir son niveau aussi !!! mais en étant sa femme !!! imagine tout ce que tu peux faire avec lui!!! étudier !!! apprendre des choses de lui !!!

Non mais imaginez ce que je peux faire avec mon mari je choisirai quelqu'un d'autre alors :cool:

Non mais y'a de la littérature, les université... cultivons-nous en étant femme des plus important philosophe, médecin, politicien ou du boucher !

Ca y est je l'ai vu hier soir sur daily. J'ai remarqué une grande différence intelectuelle entre cet imbécile de Meddeb qui ose dire des choses incroyables et Tarik Ramadan mashâ-Allah !

Un de mes moments préférés lors de ce débat :

- Meddeb: "C'est incroyable, je reçois une leçon de philosophie de Tarik Ramadan"
- Ramadan : " J'ai juste écrit une thèse sur Nietzche, soit disant au passage, mais ce n'est pas grave" ...

lol

Retour