Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Je c pas si tout le monde a suivi mais je trouve que Tariq Ramadan les a tous cassés!!
Souvent pour se défendre, ses adversaires, sur les plateaux télé, en viennent aux attaquent personnelles.
Salam à tous,
Je c pas si tout le monde a suivi mais je trouve que Tariq Ramadan les a tous cassés!!
Tariq Ramadan est un homme de qualité que j'apprécie énormément, heureusement que la communauté musulmane comprend des hommes comme lui...
heureusement que la communauté musulmane comprend des hommes comme lui...
Et ce qui est malheureux c'est que les hommes comme lui sur les presque un milliard de la communeauté musulmane sont assez..; rare...
il a tout pour lui ! l'intelligence, la foi, la beauté etc etc etc ..... parfois je reve d'être sa femme .....
il est accusé de double discours faut-il encore le prouver tu peux le faire toi? je te met au défi de prouver son double discorsDans la mesure où ils l'ont décrédibilisé (avec sa complicité) aux yeux de l'opinion publique ... peu importe qu'il soit le champion de la répartie tant son message est brouillé par son image sulfureuse ... il reste accusé de double langage entre ce qu'il dit aux médias et ce qu'il prêche dans ses conférences avec un public enflammé.
J'ai plus apprécié sa prestation sans polémique dans Bibliothèque Médicis émission animée par el Kabach sur la chaine parlementaire cette semaine
par exemple ? merci !
bon je l'aprécie j'aime sa manière de réfléchir mais quand même
moi par exemple au lieu de rêver d'être sa femme je rêve d'avoir son niveau
( si tout les musulmans rêvait comme moi et réalise leurs rêve..; )
bien entendu avoir son niveau aussi !!! mais en étant sa femme !!! imagine tout ce que tu peux faire avec lui!!! étudier !!! apprendre des choses de lui !!!
Il est trop fort sérieusement,il m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses,puis je me rappelle aussi quand il a fait un débat avec De Villiers,c'était marrant
bien entendu avoir son niveau aussi !!! mais en étant sa femme !!! imagine tout ce que tu peux faire avec lui!!! étudier !!! apprendre des choses de lui !!!
Il est trop fort sérieusement,il m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses,puis je me rappelle aussi quand il a fait un débat avec De Villiers,c'était marrant
allah ikhalina si Ramadan tbarkalah 3lih
salam outchma Soheyla labass
............ameen
wa 3aleyk salam
on continue la discution de l'autre coté ......
............
ou exactemnt ?
Quelqu'un aurait un lien? J'ai pas suivi malheureusement; c'était sur quelle émission svp ?
Merci ! Je vais googler toute seule comme une grande
il a tout pour lui ! l'intelligence, la foi, la beauté etc etc etc ..... parfois je reve d'être sa femme .....
c'est beau !!
alors que nous on doit se contenter des mitos même pas foutu de faire une machine à laver
tu viens de me donner un sourire ! jte remercie !
et tu as raison !!!! je suis sure que notre cher tarik ramadane doit être un homme à tout faire en plus de son travail .....
une vidéo culte qui se regarde facilement ...
elle me fait rire tellement Philippe De Villiers est c** ...
...
Il balbutie depuis l'entrée de T.R sur le plateau... pliée de rire, il baragouine n'importe quoi !