tariq ramadan : VOTEZ NICOLAS SARKOZY !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début

3robi78

compte désactivé
En visite à Berlin, je me suis entretenu avec des politiques et des membres du gouvernement de Mme Angela Merkel. Je les ai écoutés m’expliquer la force et l’avenir glorieux de l’axe Sarkozy-Merkel. Une incroyable chance pour l’Europe. Les parfums de cette Allemagne conquérante qui fascine tant le Président Nicolas Sarkozy m’ont fait prendre conscience de la mesquinerie qui anime et agite le débat politique français entre les deux tours de l’élection présidentielle. Mes interlocuteurs allemands m’ont profondément convaincu que l’actuel Président français est la chance, la gloire et la bénédiction ultimes de la France et de l’Europe. J’ai entendu - de la même façon - les appels répétés de Nicolas Sarkozy à la mobilisation, au soutien, à l’aide. Comment ne pas entendre les appels des leaders qui font l’Histoire et sacrifient leur être à la noblesse de leur cause.

C’est pourquoi depuis Berlin, convaincu par les arguments allemands, je lance un appel solennel à tous les Français, tous sans exception, partisans et électeurs de François Hollande ou de Marine Le Pen, de Jean-Luc Mélenchon ou de François Bayrou, voire même de Philippe Poutou... Pour sauver la France :
PEUPLE DE FRANCE
Le 6 mai
VOTEZ NICOLAS SARKOZY

Nicolas Sarkozy, c’est la dignité, Nicolas Sarkozy la sécurité ! En France, en Allemagne et à l’étranger !

NB : un de mes interlocuteurs allemands, en essayant de me convaincre du bien-fondé du choix du candidat Nicolas Sarkozy, était étonné du caractère obsessionnel de la relation que Nicolas Sarkozy entretenait avec moi. "La haine et le ressentiment sont farouches, profonds et incontrôlés", me confiait-il. Avec un sourire amusé, il ajouta en murmurant : "J’espère pour vous qu’il n’arrive aucun drame en France et que l’on vous y associe en tant que maître à penser ou autre... Un accident, un dérapage, un acte terroriste, une horreur..." Je l’ai regardé, surpris, j’ai souri... Et j’ai murmuré à mon tour en levant les yeux vers l’horizon des dignes comportements présidentiels ..."Aucun doute....IL FAUT VOTER SARKOZY" ... ;-)

http://www.tariqramadan.com/VOTEZ-NICOLAS-SARKOZY,11948.html

NB : un de mes interlocuteurs allemands, en essayant de me convaincre du bien-fondé du choix du candidat Nicolas Sarkozy, était étonné du caractère obsessionnel de la relation que Nicolas Sarkozy entretenait avec moi. "La haine et le ressentiment sont farouches, profonds et incontrôlés", me confiait-il. Avec un sourire amusé, il ajouta en murmurant : "J’espère pour vous qu’il n’arrive aucun drame en France et que l’on vous y associe en tant que maître à penser ou autre... Un accident, un dérapage, un acte terroriste, une horreur..." Je l’ai regardé, surpris, j’ai souri... Et j’ai murmuré à mon tour en levant les yeux vers l’horizon des dignes comportements présidentiels ..."Aucun doute....IL FAUT VOTER SARKOZY" ... ;-)

http://www.tariqramadan.com/VOTEZ-NICOLAS-SARKOZY,11948.html

.

ya vraiment aucun doute , tu dois avoir des posters de T.R dans ta chambre ...

.

Le message de Tariq Ramadan est ambigu ! il ne devait pas faire un tel appel en voulant répondre à Nicolas sarcozy , car beaucoup de gens ne vont retenir que la forme de ce message et surtout le litre en gras et non pas la remarque en dessous.

Nicolas ou Hollande , personne ne va gouverner ce sont que des vitrines différentes de la même entreprise puissante qui est derrière !

les illuminati ..............????
jaimerai bien que des gens fasse un film sur les illuminati a tel point que les gens les voit de partout
se film ferai rectte

L’entreprise puissante dont je parlais c'est la pression du marché. Les multinationales et les plus riches exercent bel et bien une pression sur le président élu pour qu'il adapte sa stratégie politique aux intérêts privées de ces chefs ou patrons ou illuminati ..appelle les comme tu veux.

Si il y aura un film sur ces gens , ça serait financé par eux même et donc il va déformer la réalité comme ils font les médias actuellement.

L’entreprise puissante dont je parlais c'est la pression du marché. Les multinationales et les plus riches exercent bel et bien une pression sur le président élu pour qu'il adapte sa stratégie politique aux intérêts privées de ces chefs ou patrons ou illuminati ..appelle les comme tu veux.

Si il y aura un film sur ces gens , ça serait financé par eux même et donc il va déformer la réalité comme ils font les médias actuellement.

salam

il font pression c normal c le jeu des lobbies
meme le qatar larabie saoudite font du lobies dans dautre pay

je ne supporte pas ce tariq ramadan!

il est certes intélligent! très bon orateur! bla bla bla! mais il n'est pas sincère!!!

je ne comprends pas ce que bcp apprécie chez lui!

je ne supporte pas ce tariq ramadan!

il est certes intélligent! très bon orateur! bla bla bla! mais il n'est pas sincère!!!

je ne comprends pas ce que bcp apprécie chez lui!

Pourquoi tu ne le supportes pas ?

Dis moi , par exemple , quelques points sur lesquels tu n'es pas d'accord avec lui avec des arguments stp :)

Merci

Pourquoi tu ne le supportes pas ?

Dis moi , par exemple , quelques points sur lesquels tu n'es pas d'accord avec lui avec des arguments stp :)

Merci

je fonctionne au feeling! il a une gestuelle et une façon de parler qui ne me convient pas!
il est intélligent certes! il a parfois de bon arguments! parfois des faux discours!

mais il y a quelque chose qui cloche! ça ne s'explique pas! c'est comme ça!

en tout cas, c'est mon point de vu! je me trompe peut être! mais en tout cas! moi je sais que c'est une personne en qui je n'ai pas du tout confiance!

j'ai tjs fonctionné ainsi et je ne me suis pas encore trompé!

Retour