Tariqa Alawiya Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début

jhasna

Savoure son chou à la M:q
salamou'alaikom,

j'ai entendu parlé de cette tariqa et il y a un lieu a schaerbeek rue josaphat ou bon peut se reunir pour des seances de dhikr mais je n'ai pas plus d'info j'aimerais rejoindre ce groupe pour y développer ma spiritualité donc si quelqu'un a des infos a me faire parvenir je lui en serai tres reconnaissant
slm

salam alikom
Ils existent beaucoup de tarika soufis, perso je ne te recommande aucune, seul la voie du coran et de la sunna si tu veux faire tes dhikr, le prophète SAW nous a bien enseigne, seule la tradition prophétique qui est valable, on peut pas rajouter sous prétexte d adoration ou de méditation, on est pas oblige de suivre une tarika..
Renseigne toi soeur .Barakallah oufiki

salam alikom
Ils existent beaucoup de tarika soufis, perso je ne te recommande aucune, seul la voie du coran et de la sunna si tu veux faire tes dhikr, le prophète SAW nous a bien enseigne, seule la tradition prophétique qui est valable, on peut pas rajouter sous prétexte d adoration ou de méditation, on est pas oblige de suivre une tarika..

Attention, Belgika va te boycotter pour attaques personnelles.

salam alikom

Salam alaikum

Pourquoi mets tu en garde contre les tariqa soufis, penses-tu qu'ils dévient du Coran et de la sunna?

Retour