Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connaissez-vous cette merveilleuse tarte et son goût extraordinaire en bouche? J'ai chercher la recette sur le net mais je ne l'ai pas encore tentée. Quelqu'un s'y est déjà risqué?
Tu me rassures je suis donc pas la seule lol !!C'est quoi le maton ? Je connais que le maton gardien de prison moi
Tu me rassures je suis donc pas la seule lol !!
Mdrr non du tout justement j'ai cliqué pour poser la question et là j'ai lu ton interventionT'as pas osé poser la question par peur de paraitre ***** avoues lol
Lool pas mal celle là !!!Eh bein tu vas voir un maton et tu lui demandes de te mettre une tarte :langue:
Je crois qu'elle veut parler de tarte aux marrons
Avec la photo ca passe tout de suite mieux !!! loolC'est trop bon les matons
c'est ça^^
Oui ça passe mieux mdr et c'est trop bon, y'a pas ça en France?Avec la photo ca passe tout de suite mieux !!! lool
Ms les matons c'est des gateaux ou du lait alors ?
PS: Salam à toi
Souléééééeee par cette neige grrrrrrrrrrrrrrr mais sinon tout vas bien hmdl et toi ?Oui ça passe mieux mdr et c'est trop bon, y'a pas ça en France?
C'est une patisserie faite à base de fromage blanc je pense.
PS: 3aleykoum salam, tu vas bien?
Pareil chez nous la neige nous bloque :-( mais c'est tellement beau quand c'est tout blanc j'hiberne mdrrr mais ça va hamdoulilah^^Souléééééeee par cette neige grrrrrrrrrrrrrrr mais sinon tout vas bien hmdl et toi ?
Ms non en France y'a pas ca, enfin en tout cas en RP j'ai pas entendu parler
Tu en as déjà gouté ?
Moi ca y'est le fait que ca soit beau ne me suffit plus , c'est pas tant la neige qui me soule ca tu peux rien contre, ms c'est leur incapacité à gerer le truc grrrrrPareil chez nous la neige nous bloque :-( mais c'est tellement beau quand c'est tout blanc :rouge : j'hiberne mdrrr mais ça va hamdoulilah^^
Oui j'en ai déjà mangé mais en portion individuelle comme sur la photo, c'est très bon
c'est galère niveau transportMoi ca y'est le fait que ca soit beau ne me suffit plus , c'est pas tant la neige qui me soule ca tu peux rien contre, ms c'est leur incapacité à gerer le truc grrrrr
Et ca a quel gout ??
Niveau transport, routes c'est trop chiantc'est galère niveau transport : (
Je comparerai ça à un cheesecake, mais les matons sont biens meilleurs :rouge :
c'est typiquement belge .... selon wiki
c'est même protegé ....
Je sais pas apparement c'est comme du lait caillé....kikoo les nenettes !
ça a l'air bon ça dit !
mais c'est quoi du lait battu ?
désolée si la question est bete
je connaissais pas neytha
à la limite si c'est français ça doit ête du nord là haut, près de la belgique
izarre comme nom
maton
mais à tester !
kikoo les nenettes !
ça a l'air bon ça dit !
mais c'est quoi du lait battu ?
désolée si la question est bete
je connaissais pas neytha
à la limite si c'est français ça doit ête du nord là haut, près de la belgique
izarre comme nom
maton
mais à tester !
Toutes les recettes d'obèse sont Belges mdrrrrrrrr
Je sais pas apparement c'est comme du lait caillé....
Ms je crois que ca vaut pas le macaron ladurée orange passion que je suis en train de degommer là huuummmm MIIIAAAMMMM
HUUUUUUUUM sont troooooopp bonnnnn et celui là il a un ptit gout de chamonix (je sais pas si tu as déjà gouté) haaaa je pourrai en manger à chaque minutehaha c'est bien que tu le reconnaisses
mais bon la france niveau calorie a rien à vous envier ... surtout là haut ... près de chez vous hihi
c'est moi qui va degommer ta tête oui :fou :: D
Ca a un gout de nuage qui te fais fondrrreee loolDites, ça à quoi comme gout un macaron? Quelle consistance aussi?
Dites, ça à quoi comme gout un macaron? Quelle consistance aussi?
HUUUUUUUUM sont troooooopp bonnnnn et celui là il a un ptit gout de chamonix (je sais pas si tu as déjà gouté) haaaa je pourrai en manger à chaque minute :eek
J'ai pris une boite de 24 jeudi il m'en reste encore un peu si tu veux je t'en donne mais tu me donnes quoi en échange ?? :col:
Ca a un gout de nuage qui te fais fondrrreee lool
Plus sérieusement je sais pas comment te décrire ca
Déjà tu as cette petite coque qui croustille et craquelle au premier contact, ensuite se fait sentir une petite pointe d'amande et là tout l'arome du fruit que tu as choisi vient habiter toute ta bouche et toute ses saveurs qui se mélange
Huuuuuuuum le paradis sur terre :rou ge:
la texture, la surface est "croquante" puisque c'est une croute
et l'interieur est "collant" fondant, la dentelle aussi est craquante
et puis ya la garniture qui donne le gout
c'est bon mais je trouve pas ça extraordinaire perso
Faudrait que je goute ça :coo:
Tu peux te permettre d'arriver en retard avec ce temps, c'est ce que j'aurai fait mdrrNiveau transport, routes c'est trop chiant
Du coup je me reveille à pas d'heure pr prendre mes dispositions et ne pas arriver en retard au boulot grrr je sature !!! lol
Hmm ok, j'aime pas le cheesecake je pense pas que j'aimerai ces ptits maton alors, dommage ils sont tout mimis lol
c'est typiquement belge .... selon wiki
c'est même protegé .... :eeek:
Pourquoi tu me fais subir ça??,
32 euros pour 24 macarons oui oui ca fait mal la gourmandise et pas que sur les hanches looolça coute combien ces ladurée ??
tu veux quoi ? hihi :cool :
yen a pas dans ton patelin ?? :rolley es:: D
Bon je te propose de nous en faire un et de nous envoyer ca pour qu'on testeTu peux te permettre d'arriver en retard avec ce temps, c'est ce que j'aurai fait mdrr
c'est pas compact comme le cheesecake à l'intérieur, c'est un peu plus mousseu, ça fond, c'est bonnnnnnnnnnnnn mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mdrr on a toujours les bonnes choses :langue:
Ok en échange tu me fais des macarons mdrBon je te propose de nous en faire un et de nous envoyer ca pour qu'on teste
T'es ok ?? lol
Ouai ms le pb c'est que le boulot lui il est jamais en retard grrrrrr et si j'arrive en retard je suis ds la mierda aprés