Taser dans la voiture, permis par la douane Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jaouhari
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je compte aller au Maroc en été (juillet), et je compte mettre un taser dans la voiture, question de protection personnelle, (route en Espagne), et je ne sais pas si je pourrais passer la frontière avec le Taser dans la voiture, ou bien c'est interdit, je n'ai jamais fait la route pour le Maroc, ça serai la première fois.:mignon:

Bonjour,

Je compte aller au Maroc en été (juillet), et je compte mettre un taser dans la voiture, question de protection personnelle, (route en Espagne), et je ne sais pas si je pourrais passer la frontière avec le Taser dans la voiture, ou bien c'est interdit, je n'ai jamais fait la route pour le Maroc, ça serai la première fois.:mignon:

le gang qui sévissait sur les routes a été démantelé l'année dernière

Bonjour,

Ta 1 chance sur 1 000 000 000 de rencontrer un problème sur la route

et

Ta 1 chance sur 100 000 de rencontrer un problème car tu et en Possession d'une arme d'après la législation Française, Espagnole et Marocaine.

tu choisi quel option ?

vous allez au Maroc pour rendre visite à votre famille et passer des vacances ou vous allez en croisade?

les douanes et les policiers ne tolèrent aucune arme. celui qui se fait attraper paye.
et je part du principe que celui possède une arme, c'est dans le but de l'utiliser et donc un futur délinquant en puissance.

le gang qui sévissait sur les routes a été démantelé l'année dernière

malheureusement il n y a pas qu'un gang, l'espagne est vaste et son réseau autoroutier l'est d'autant plus.

Il vaut mieux prévenir que guérir.

Je me rappelle à l'époque mon père... :D bla mane goul

mais oui, car il faut une préparation à l'utisation
imagine, tu l'utilises mal, car, dans l'action, on peut avoir des gestes instinctifs qui te mettraient aussi en danger
j'ai un truc comme ça à la maison depuis que j'ai hébergé deux petites filles qui risquaient un enlèvement côté paternel

celui qui dit : ça ne lui a rien fait est un menteur OU LA SECURITE était verrouillée
car 6OOO v sur des parties intimes, on reste ko le temps de se faire trainer
cinq étages en dessous

mam

Retour