tatouage au henné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asia_syed
  • Date de début Date de début
c'est pour celles qui font des tatouages au henné, je voudrais savoir comment vous faite pour le petit étuie (comment le rouler) ou vous mettez le henné (comme les orientaux).
merci en avance.

Pièces jointes

• n678046116_843893_3139.jpg
    n678046116_843893_3139.jpg
    68 KB · Affichages: 233
une question pour ceux qui font du henne : est qu'il est possible de faire le faire sur le bras comme un tatouage ? ou est on obligé de le faire uniquement sur la main !

Moi j'en et fai ya pas lomptemp je l'est fait avec une seringue c'est plus facil mais une copine ma aidé il est resté lomptemp ,, Bah aisé de pre,dre celui du maroc c'est le meileur celon moi !

salam
moi je suis du 93 à epiany sur seine
je peux vous faire des cours particulier car à la base je suis nékacha pro mais j'ai eu un bébé récemment et j'ai arrété
si vous etes intéressée, faites moi signe
(je précise quand même que ce ne sera pas gratuit, la vie le rends impossible)

nn sé pa sa ki fo il te fo une seringue tu pe la trouvé a la pharmacie mw il a accepté mé i en a ki accepte pa genre il on peur ke tu te drogue un conseil va a la pharmacie avk un gamin il pensera moin ke sé pour te drogué si la ponte de ta seringue é vraimen pointu lime la avk une lime a ongle le henné peu se mettre partout mé il fo ke se soi du hénné noir sur le bras sé degueu parske kan sa partira sa sera degueulasse

Retour