Tatouage sourcils

Salam

Je voit beaucoup de femmes tatoué leurs sourcils, j'aimerais avoir des avis sur cette pratique
Et les hommes est ce que vous trouvez ca jolie sur une fille ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2623.JPG
    IMG_2623.JPG
    88.5 KB · Affichages: 39
A

AncienMembre

Non connecté
La nvl tendance c'est le microblending et le resultat est sympas sur certaines femmes!


Mais vu cmt s'est fait.......ça doit faire terriblement mal:eek:
 
Je te le déconseille personnellement

Vaut mieux perdre cinq minutes tout les matins à tracer son sourcil au crayon plutôt que de les tatouer et prendre le risque qu'on te les rate, que tu fasses une allergie ou dans le pire des cas toucher ta vue car malheureusement tu ne sait jamais ce qu'il se trouve dans les encres
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Toucher au trait naturel du sourcil c'est risqué
Il existe des centres appelés "atelier du sourcil" ils peuvent peut-être te renseigner ?

Bon courage à toi
 
Salam

Je voit beaucoup de femmes tatoué leurs sourcils, j'aimerais avoir des avis sur cette pratique
Et les hommes est ce que vous trouvez ca jolie sur une fille ?
Salam.
Je vais donner mon avis cru et franc: c'est vraiment dégueulasse! :( en plus du coté esthétique vilain, ça donne un sentiment bizarre de tuning morbide, ça déshumanise un peu je trouve, ça fait mi-humain mi-création humaine:malade:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je voit beaucoup de femmes tatoué leurs sourcils, j'aimerais avoir des avis sur cette pratique
Et les hommes est ce que vous trouvez ca jolie sur une fille ?
je voit mal sa sur une femme vu que les tatouages ne sont pas autoriser pour les musulman par contre si tu est non musulmane libre a toi de faire ce que tu veux
 
Haut