Tatouage temporaire

Rebelle fleur

Indomptable
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ou pensé faire un tatouage non définitif.

Je sais que certains s'estompe au fils des ans mais ne reste-t-il pas des traces?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

P.S : Je ne parle pas de tatouage au henné...

Bonjour Misschemsy31 (Toulouse?!)

J'y pense de plus en plus, j'aimerai vraiment me tatouer mais pas pour la vie ... Ca c'est sur.

C'est vrai que j'ai cru comprendre que pour certains ça laissait des traces et que le temporaire n'existe pas vraiment...

Bonjour Misschemsy31 (Toulouse?!)

J'y pense de plus en plus, j'aimerai vraiment me tatouer mais pas pour la vie ... Ca c'est sur.

C'est vrai que j'ai cru comprendre que pour certains ça laissait des traces et que le temporaire n'existe pas vraiment...
salut ( oui oui Toulouse)
j'attends la suite si quelqu'un a des infos ça m'intéresse au plus haut point :)

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ou pensé faire un tatouage non définitif.

Je sais que certains s'estompe au fils des ans mais ne reste-t-il pas des traces?

salut

ben si c'est comme le "maquillage permanent" (qui dure 4 ou 5 ans je crois)... ça fini par partir
petit à petit

Bonjour,

Je savais pas que ça existait... Mais bon why not si c'est joli et que ça reste propre ..il existe des pierres à tatouer c'est facile et ça dure 2 ou 3 jours...
http://www.tatouage-temporaire.com/content/12-emploi-pierre-a-tatouer

Dernière modification par un modérateur:
Cc miss tu as fait quoi comme tatouages ? Dessins? Écritures ? Signes tribaux...?

Alors au poignet j ai un cercle avec une ecriture elfique (comme le signeur des anneaux :D ) qui signifie qq ch pour moi et sur l epaule j ai les initiales de mon papa entrelacé :love:

Sur mon avatar tu as le tatoo de mon poignet ;)

Bonjour Intissar et merci pour ton commentaire.

Tu as déjà fais le maquillage permanent? Si oui, la totalité du maquillage est partie?
non jamais fait ça
Je connais juste des gens qui l'ont fait.
l'une d'elles, avait fait la bouche et les yeux... et quand jlavais rencontré ça s'estompait (elle l'avait fait il y a environ 4 ans).

Salut Linda3 et merci d'avoir répondu.

Je tiens à te dire qu'au vue de ton avatar, je trouve ton tatouage au poignet très original.

Mais comme tu dis ça reste un tatouage définitif...

Oui voila c est definitif mais mes 2 tatouages sont tres reflechis et veulent dire quelquechose pour moi et personne n a le meme comme tu dis c est original et perso l effet recherché!!

non jamais fait ça
Je connais juste des gens qui l'ont fait.
l'une d'elles, avait fait la bouche et les yeux... et quand jlavais rencontré ça s'estompait (elle l'avait fait il y a environ 4 ans).

Ah d'accord, mais justement c'est là ma crainte : le moment ou le tatouage se "désintègre" ...

Part-il complètement ou reste-t-il des traces?

Je te conseille de lire l histoire et le concept du tatouage

Maintenant si on veut se tatouer juste pour le fun
Il faut un minimum
La fille doit etre belle,belle peau zid ou zid

Mais qd t'as la rebeue graisseuse,une peau de lezard et elle rajoute le tatouage
Franchement,c'est acide niveau decor!!!!!!!!
:pleurs:
pourquoi tant de haine

:sournois:

Retour