Tatouages, piercings, libido et sentiments...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonjour amis Bladinettes/Bladinautes,

Je vous expose mon petit soucis:

Voilà, je suis irrésistiblement attiré par les femmes ayant un (des) petits tatouages et ayant des piercings.
Question coeur, ce n'est pas déterminant. Je pourrais m'en passer. Mais... Question libido, ces petits artifices ont sur moi un effet libidineux démentiel et exponentiellement incomparable. Un petit tatouage sur le bas du dos, sur l'aine ou le décolleté ainsi qu'un petit piercing sur le nombril ou la langue miom miom... :rouge:

Donc comment faire ? sachant que la mutilation du corps est interdite ?
Chez les gens du livre, juifs et chrétiens est ce aussi interdit ?
Parce que si, non, ce serait un très bon compromis hein ?

Comme vous l'aurez compris ce sujet est dans la tendance mi figue, mi raisin donc "mi fake mi raison" :langue:

Voilà, je suis irrésistiblement attiré par les femmes ayant un (des) petits tatouages et ayant des piercings.
Question coeur, ce n'est pas déterminant. Je pourrais m'en passer. Mais... Question libido, ces petits artifices ont sur moi un effet libidineux démentiel et exponentiellement incomparable. Un petit tatouage sur le bas du dos, sur l'aine ou le décolleté ainsi qu'un petit piercing sur le nombril ou la langue miom miom... :rouges:

Comme vous l'aurez compris ce sujet est dans la tendance mi figue, mi raisin donc "mi fake mi raison" :langue:
tout ça pour dire que les tatoo et les piercing ça t'excite :D

Question coeur, ce n'est pas déterminant. Je pourrais m'en passer. Mais... Question libido, ces petits artifices ont sur moi un effet libidineux démentiel et exponentiellement incomparable. Un petit tatouage sur le bas du dos, sur l'aine ou le décolleté ainsi qu'un petit piercing sur le nombril ou la langue miom miom...

Comme vous l'aurez compris ce sujet est dans la tendance mi figue, mi raisin donc "mi fake mi raison"

je ne crois pas que c'est haram après je suis pas sur

les femmes berbères ont souvent des tatouages

tout ça pour dire que les tatoo et les piercing ça t'excite

Oh oui j'adore... J'aime, yé souis fan, ça me Sexcite truc de dingue même :D

Ouais j'en suis arrivée à la même conclusion

Donc si une chrétienne reconvertie ayant des tatouages ou un piercing se trouve dans les parages....

P.S.: A l'aine, c'est trop beau

Pkoi reconvertie, elle peut rester crétine euuuh chrétienne :prudent:

je ne crois pas que c'est haram après je suis pas sur

les femmes berbères ont souvent des tatouages

Ouai mais un tatoo sur le menton, ci pas jouli jouli !!!

Question coeur, ce n'est pas déterminant. Je pourrais m'en passer. Mais... Question libido, ces petits artifices ont sur moi un effet libidineux démentiel et exponentiellement incomparable. Un petit tatouage sur le bas du dos, sur l'aine ou le décolleté ainsi qu'un petit piercing sur le nombril ou la langue miom miom... :rouge:

SI ça peut te rassurer, il existe des faux piercings et des faux tatoouages comme il les faux ongles, les perruques, les UV, les faux cils, les faux seins .....

Ah oui, c'est moi qui suis crétine pour le coup

Je t'en veux pas, je puisse comprendre ton trouble :rouge:

SI ça peut te rassurer, il existe des faux piercings et des faux tatoouages comme il les faux ongles, les perruques, les UV, les faux cils, les faux seins .....

Faux piercings au nombril et sur la langue ? Comment ça se présente ?

Un faux tatoo ok, oui ça c'est un bon compromis meme si c'est tatoo éphémères durent tres peu mais un faux piercing sur la langue ou le nombril...

Aucune idée, j'ai jamais léché le henna MDR elle a qu'à mettre une crème ou une huile comestible avec un bon goût, j'en sais rien moi

http://www.google.fr/imgres?q=body+...t=35&ndsp=24&ved=1t:429,r:13,s:35&tx=54&ty=61

Celle là par contre je la veux bien sans tatoo tiens parce que là c'est pas top :confus:

j'aime pas les piercings et tatouage

Ben ju rispecte... =)

ben c'est fait pour c'est un peu normal que ça t'excite, ça veut dire que tu es normal.
moi si je me retrouve face à un tigre je vais avoir peur, c'est normal ?

Mmmmmh pas d'accord !

Toi tu trouves normal que ça t'excite parce que tu aimes ça...
Moi je connais des mecs que ça n'excite pas du tout et que ça rebute même.

Toi tu trouves normal que ça t'excite parce que tu aimes ça...
Moi je connais des mecs que ça n'excite pas du tout et que ça rebute même.
moi ça ne m'excite pas spécialement, je trouve ça joli et ça ajoute entre 2 et 3% à la sensualité de la femme. mais pour d'autres ça ajoute beaucoup plus et c'est pas un scoop.
ce que je dis c'est que c'est pour ça que ça existe. c'est pour sa sensualité.
c'est comme si tu me dis les porte jarretelles ça t'excite, c'est quand même plus logique d'être stimulé par ce genre d'accessoires que par un tablier de boucher.

Y'a de la place sur la poitrine...t'en as jamais vu ?

Si si mais je te taquine ;p

moi ça ne m'excite pas spécialement, je trouve ça joli et ça ajoute entre 2 et 3% à la sensualité de la femme. mais pour d'autres ça ajoute beaucoup plus et c'est pas un scoop.
ce que je dis c'est que c'est pour ça que ça existe. c'est pour sa sensualité.
c'est comme si tu me dis les porte jarretelles ça t'excite, c'est quand même plus logique d'être stimulé par ce genre d'accessoires que par un tablier de boucher.

Bah moi le porte jarretelle j'aime vraiment pas du touuuuuuuuut !!!
Un peu comme le string que j'aime vraiment pas et je préfère de loin la petite culotte sexy :love:

Le petit tatoo sur le bas du cou, tres bonne chose, ca donne envie de mordiller cette partie tres sensible d'ailleur Miommmm Miommmm

Retour