Tatouages temporaires . Les adresses ..

Salem oualikoum

Voila je suis a casa en ce moment en vacances je rentre bientot et , on m a proposer de faire un tatouage au henne noir a derb sultan vous savez la ou des femmes font des tatoo tout sa .
Sauf que jai chercher un peu plus et jai vu que leur produit etait dangereux pour la peau et de plus je ne sais pas si ils font des tatouage du genre tribale chinois ou même des animaux vous savez comme des vrai tattoos ..

Donc voila je voudrais savoir si vous avez des adresses de tatoueurs qui font de beaux dessins avec du vrai henne noir sans ce produit qui laisse des taches et brule la peau ..
Enfin si y en a bien sur , mais j en doute .

Sinon j ai le choix acheter dans une droguerie une sorte de diluant mais bon sa aussi sa abime la peau mais ayant essayer et apres n'avoir rien eu je veux bien le refaire en france . Mais bon sa dure une semaine cest pas top .

A vos claviers les amateurs de tattoos :p

Un tatoo c'est pas pour le cacher mais pour le montrer, on voit des filles avec leur gros derrière et les tatoos juste aussi de la raie des fesses, que c'est horrible et vulgaire...en plus dans l'islam les hommes ne touchent pas les femmes qui leur sont illicites alors des tatoueurs au Maroc? sur des femmes? ils ne sont pas fouettés en place publique?

Un tatoo c'est pas pour le cacher mais pour le montrer, on voit des filles avec leur gros derrière et les tatoos juste aussi de la raie des fesses, que c'est horrible et vulgaire...en plus dans l'islam les hommes ne touchent pas les femmes qui leur sont illicites alors des tatoueurs au Maroc? sur des femmes? ils ne sont pas fouettés en place publique?
Non et il y en a des tatoueurs... Le Maroc est un pays ouvert, faut pas croire!

Ton titre n'est pas correct car les tatouages temporaires existent et ne sont pas à base de henné.

J'ai fait un tatouage au henné noir à Essaouira qui a duré au moins 3 semaines, et tout à fait naturel: du henné dit noir est de l'indigo (mélangé à de l'henné il me semble ou pur?)

Ton titre n'est pas correct car les tatouages temporaires existent et ne sont pas à base de henné.

J'ai fait un tatouage au henné noir à Essaouira qui a duré au moins 3 semaines, et tout à fait naturel: du henné dit noir est de l'indigo (mélangé à de l'henné il me semble ou pur?)

fais attention, parait que le hénné utiliser pour tatouer en noir est super nocif car on y ajoute je sais plus quel produit pour que ca tienne

Pays ouvert? j'en doute pas un seul instant à lire les forums algériens ou marocains!

Trop ouvert pour certains même!

Le tatoueur fait des tatoos sur les fesses, sur le ventre, sur les seins et elles s'empressent de s'exposer aux regards avides de chacals en rût...

fais attention, parait que le hénné utiliser pour tatouer en noir est super nocif car on y ajoute je sais plus quel produit pour que ca tienne
Oui je suis au courant, voilà pourquoi je suis allée chez une henaya qui utilise que des produits naturels et fait la pâte sous mes yeux. C'est plus cher que le henné classique qu'on connait mais ça en valait le coup! Très joli et je ne l'ai pas forcément exhibé (sous entendu de drianke) :D

Pays ouvert? j'en doute pas un seul instant à lire les forums algériens ou marocains!

Trop ouvert pour certains même!

Le tatoueur fait des tatoos sur les fesses, sur le ventre, sur les seins et elles s'empressent de s'exposer aux regards avides de chacals en rût...
C'est leur problème non? Moi ça ne me dérange pas que d'autres personnes se fassent tatouer ou même épiler le maillot de manière intégrale. Question pudeur, ya qu'à faire un tour dans les hamam pour être servi...

A quoi sert alors de se peinturlurer la peau et de le cacher?

C'est idiot...

Je fais du hanna sur les mains ou les pieds et je les cache pas...ça me viendrait pas à l'idée de me faire un hanna sur le ventre si c'est pour le laisser enfermer et que je le regarde tous les matins quand je prend ma douche...

Pas compris le principe en fait des tatoos, en France elles s'exposent avec leurs tatoos, les mecs aussi d'ailleurs...on sait plus qui est bique et qui est bouc parfois!!

Très joli et je ne l'ai pas forcément exhibé (sous entendu de drianke) :D

Oui voila ce produit j'ai entendu que c'étais nocif tout sa .

Il étais comment ton tattoos ?
Et y avais aucune tache après ? sa ta pas démanger ?
Un soleil tribal super joli au niveau de la cheville. Ma famille a adoré alors que je l'avais fait depuis au moins 2 semaines, se ce n'est pas 3!

Quand il a commencé à s'effacer j'ai eu peur car la peau semblait rouge et brune, j'ai cru que je perdais ma peau (plus flipette que moi tu meurs :D), mais il s'est effacé petit à petit sans laisser de trace. J'ai frotté au gant de crin pour bien l'effacer à la fin car il restait des motifs.

A quoi sert alors de se peinturlurer la peau et de le cacher?

C'est idiot...

Je fais du hanna sur les mains ou les pieds et je les cache pas...ça me viendrait pas à l'idée de me faire un hanna sur le ventre si c'est pour le laisser enfermer et que je le regarde tous les matins quand je prend ma douche...

Pas compris le principe en fait des tatoos, en France elles s'exposent avec leurs tatoos, les mecs aussi d'ailleurs...on sait plus qui est bique et qui est bouc parfois!!
Pour moi, pour mon doudou. Tu crois que les femmes qui restent à la maison ne se maquillent pas, ne se coiffent pas, ne se parfument pas?
On n'a pas besoin de s'exhiber pour se faire plaisir.

qu'est ce que tu as contre les gros derrières.
Moi j'aime mieux que les fesses plates.
En plus sournoisement je peux dire que je suis critique d'art
Et faire une expertise.
Vive le tatoo fessier

Tu es critique d'art et tu mâtes les tatoos sur les fessiers?

A't'n'âge t'as pas honte!!!

Remarque si tu es de Lattes, tu dois te régaler sur les plages par là bas....entre les derrières dodus et le tatoo qui déborde de partout puis les chacals qui bavent....aucune classe!!! niark!!!

qu'est ce que tu as contre les gros derrières.
Moi j'aime mieux que les fesses plates.
En plus sournoisement je peux dire que je suis critique d'art
Et faire une expertise.
Vive le tatoo fessier

Tu es critique d'art et tu mâtes les tatoos sur les fessiers?

A't'n'âge t'as pas honte!!!

Remarque si tu es de Lattes, tu dois te régaler sur les plages par là bas....entre les derrières dodus et le tatoo qui déborde de partout puis les chacals qui bavent....aucune classe!!! niark!!!

tu rigoles je vais à villeneuve ou a l'espiguette
La bas ça déborde pas
Vu qu'il n'y a pas d'emballage

Un soleil tribal super joli au niveau de la cheville. Ma famille a adoré alors que je l'avais fait depuis au moins 2 semaines, se ce n'est pas 3!

Quand il a commencé à s'effacer j'ai eu peur car la peau semblait rouge et brune, j'ai cru que je perdais ma peau (plus flipette que moi tu meurs :D), mais il s'est effacé petit à petit sans laisser de trace. J'ai frotté au gant de crin pour bien l'effacer à la fin car il restait des motifs.

T"a pas l"adresse de la ou tu la fais ?
Mais elle fais sa comment comme les vrai tatoueur avec la pickouse la ?

Sa se pourrais un tatouage de ce type avec autant de finition ? de details tout sa ?
http://image.shutterstock.com/displ...-cobra-snake-preparing-to-strike-15777268.jpg

T"a pas l"adresse de la ou tu la fais ?
Mais elle fais sa comment comme les vrai tatoueur avec la pickouse la ?

Sa se pourrais un tatouage de ce type avec autant de finition ? de details tout sa ?
http://image.shutterstock.com/displ...-cobra-snake-preparing-to-strike-15777268.jpg
C'était à Essaouira, dans la médina (une boutique). Avec une simple "pochette" pour henné.

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir autant de détails avec le henné.

Retour