Êtes-vous tatoués?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )
 
Non plus et jamais
J aurais peur de regretter des années après, je trouve qu'on change assez au fil du temps, au fil des expériences de la vie etc

Je connais une femme de 50 ans elle a un petit chaton sur l'épaule...elle l'a fait étant ado...je me dis qu'est-ce qu'elle doit regretter lol ça fait vraiment gamine
 
A

AncienMembre

Non connecté
les seuls tatoos que je trouves beau sont les tribaux (petit format bien sur) et certains écrits placé à des endroits stratégique!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )


Non c'est vrai mais ça ne te rendrais pas malheureuse aussi

Mon frère c'est fait tatouer sur son bras une belle calligraphique Arabe
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est pour se rassurer ca :D
Malheureusement y en a de plus en plus qui le font.

Pour répondre au sujet : pas de tatouage et je ne compte pas en faire.

Je vous rappelle que le tatouage des sourcils ést un tatouage ! Contrairement a ce qu elle dit sabthefrenchway c'est de la pigmentation de la dermographie... Oui bon c'est tatouage quoi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est vrai mais ça ne te rendrais pas malheureuse aussi

Mon frère c'est fait tatouer sur son bras une belle calligraphique Arabe
Certes mais si je decide de faire quelque chose le but c'est que ca m'apporte quelque chose de positif :cool:

C'est quoi comme phrase ou mot qu'il s'est fait tatouer?
Je kiffe la calligraphie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Certes mais si je decide de faire quelque chose le but c'est que ca m'apporte quelque chose de positif

C'est quoi comme phrase ou mot qu'il s'est fait tatouer?
Je kiffe la calligraphie

Non te tatouer ça ne t'apporte rien mais c'est moins nuisible que la cigarette :p

pour la calligraphie? "courage honneur et fierté" quel que chose qu'il ressemble à ça ...pour ma part il aurait due choisir ces mots "fierté mal placé orgueilleux et borné ":npq:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non te tatouer ça ne t'apporte rien mais c'est moins nuisible que la cigarette :p

pour la calligraphie? "courage honneur et fierté" quel que chose qu'il ressemble à ça ...pour ma part il aurait due choisir ces mots "fierté mal placé orgueilleux et borné ":npq:
Mdr :D t'es pas objective c'est ton frère !

Sinon j'ose espérer que se faire tatouer apporte forcement du positif à celui qui se le
Fait faire ! Sinon je n'en vois pas l'intérêt
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdr :D t'es pas objective c'est ton frère !

Sinon j'ose espérer que se faire tatouer apporte forcement du positif à celui qui se le
Fait faire ! Sinon je n'en vois pas l'intérêt

franchement c'est jolie à voir surtout la calligraphie arabe elle fait le contour de son bras
 
Parfois de petits tatouages éphémères mais je traîne pas dehors avec, ça s'arrête aux soirées familiales, amicales (les proches) sauf pr le henné des mains, ça me dérange pas d'en avoir : )
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )

Beurk
Rien qu'a l'idée de savoir que ma peau va être traumatisée, torturée non merci blach'e :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'aurai bien tenté un tatouage de cheville MAIS (il y'a tjs un mais )
- c'est une zone trèèèèès sensible donc tres douloureux de se faire tatouer là
=> peau fine et os saillant ...
 

Pièces jointes

  • IMG_3780.JPG
    IMG_3780.JPG
    38.2 KB · Affichages: 16
  • IMG_3781.JPG
    IMG_3781.JPG
    30.9 KB · Affichages: 15
  • IMG_3782.JPG
    IMG_3782.JPG
    139.3 KB · Affichages: 13
  • IMG_3784.JPG
    IMG_3784.JPG
    13.1 KB · Affichages: 14
  • IMG_3785.JPG
    IMG_3785.JPG
    24 KB · Affichages: 13
  • IMG_3783.JPG
    IMG_3783.JPG
    11.1 KB · Affichages: 12
Omoplate une fresque florale japonisante très esthétique, fait aux US fin 90, je n'ai jamais été plus loin ou céderait à cette nouvelle mode qu'est devenu l,art du tatouage.

Les salons de lasers vont faire fureur dans quelques années.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Aucun, je trouve que c'est joli quand ça s'inscrit dans une vraie démarche, pas un effet de mode. il y'a certaines personnes sur qui je trouve ça magnifique parce que ça colle avec leur personnalité comme la blog EPPColine.

J'aurais du mal à modifier mon corps définitivement de cette façon. j'aime le laisse tel que la nature me l'a donné mais je peux comprendre une certaine démarche artistique réfléchie.
J'aime les tatouages qui ont un sens au delà d'un simple caprice esthétique.
 

KINGjulian

Modérateur
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )


Oui j'ai tatoué ton prénom entouré d'un coeur sur mon pectoral gauche :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai toujours rêvé avoir des tatouages mais c'est 7ram du coup j'ai jamais fait :(
Petite je rêvais d'un grand dragon dans tout le dos comme les yakuzas,
Plus tard c'était une coccinelle ou une fleur (style coquelicot ou pivoine) sur le buste
Encore plus tard un tribal sur la cheville ou le poignet
Maintenant j'en veux un mais je n'y réfléchi plus donc voilà
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours rêvé avoir des tatouages mais c'est 7ram du coup j'ai jamais fait :(
Petite je rêvais d'un grand dragon dans tout le dos comme les yakuzas,
Plus tard c'était une coccinelle ou une fleur (style coquelicot ou pivoine) sur le buste
Encore plus tard un tribal sur la cheville ou le poignet
Maintenant j'en veux un mais je n'y réfléchi plus donc voilà

Une coccinelle? Ça change du dragon:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )
A3lik salam Nwidiya

Je ne suis pas tatouée car c'est haram.
En revanche, si ça ne l'était pas, j'aurai aimé m'en faire 3 :timide:
==> Au niveau de la chute de reins (un tribal)
==> Un autre au niveau de la cheville (une sorte de petite chaîne)
==> Et le dernier au niveau du poignet (un écrit)

Lors d'un de mes séjours au Maroc (ça date d'il y a un moment), je m'étais fait de très jolies tatouages au henné noir (vu qu'apparemment c'est nocif pour la santé : je ne fais plus de henné noir). Lors de mon retour en France, c'était tellement bien fait qu'on m'arrêtait dans la rue pour me demander si c'était de vrais tatouages :D.

L'mouhim, à défaut de coller sur ma peau, les tatouages tè3 les malabars ==> j'ai décidé de ne plus rien me tatouer du tout :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aurai bien tenté un tatouage de cheville MAIS (il y'a tjs un mais )
- c'est une zone trèèèèès sensible donc tres douloureux de se faire tatouer là
=> peau fine et os saillant ...
sbah nor
le 5ème j'ai une collègue qui l'a
Bon je te dis pas que ça fait pareil que sur la photo, vu que ma collegue meskina ghleda bezaf

J'ai deux collègues tatouées, qui sont passées à l'acte après 45 ans, et qui sont déjà maman.
Ya pas d'âge!

Ce qui est à la mode c'est le tatouage henné sur les mains et les doigts (comme Rihanna)

A titre perso j'ai jamais été fan de tatouage, hors considération haram pas haram
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Omoplate une fresque florale japonisante très esthétique, fait aux US fin 90, je n'ai jamais été plus loin ou céderait à cette nouvelle mode qu'est devenu l,art du tatouage.

Les salons de lasers vont faire fureur dans quelques années.
Japonisante, genre cerisier?

Oui salons laser pour se dé-tatouer?
 
Haut