Je ne t'attends plus

Salam 3Aleykoum à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous mes petits champignons:love:.
Bisou sucré à @Iskaaek , @Mercipapa , @EvilCow , @Marok19 , @NoWay14 et pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui savent que je les apprécie :rouge:.

Ce soir je voulais partager avec vous ma petite pensée et surtout mon sentiment sur cet inépuisable sujet qui est l'Amour.

Toutes les filles que je connais, mes amies, mes cousines, des filles que je côtoie ont toutes rencontrées leurs époux de manière surprenante, de belles histoires romantiques dignes des plus beaux films, mektoub comme on dit.

Entre celle qui le rencontre lors d'un accrochage en voiture, dans une salle d'attente chez le dentiste, l'autre après avoir composé un mauvais numéro de téléphone. Il y a aussi celle d'une rencontre 10 ans plus tôt puis la vie les remet sur la même route.

J'adorais écouter leurs histoires, je me disais que tous les couples se sont formés de façon si simple mais tellement romantique.

Alors, je pensais qu'il en serait de même pour moi.

Quand on allait faire les courses et que je faisais tomber un article, je me disais qu'il allait être là, juste derrière, le ramasser, me le tendre et que notre histoire commencerait.

Quand j'étais invitée à un mariage, je pensais que son regard croiserait le mien et là encore je vivrais une belle histoire.

Lorsque l'on devait faire des travaux à la maison, je me disais "si ça se trouve, mektoube, celui qui viendra faire les travaux sera peut-être mon futur époux", comme c'était arrivé dans la famille.

A l'entrée de l'université, je pensais que là aussi, une belle rencontre se ferait.

Et c'est comme ça que j'imaginais mon futur époux derrière les traits d'inconnus.

Au final, ça ne s'est jamais passé de cette manière.

J'ai compris que ça ne viendrait pas et si ça vient, ça ne sera pas comme ce que j'avais espéré ni rêvé.

Moi qui souhaite me marier en faisant les choses dans les règles, je gardais cette âme innoncente et rêveuse, espérant épouser un inconnu que je finirais par aimer du plus profond de mon coeur.

Mais ça n'arriva pas, pas de cette manière en tout cas.

Quelle perte de temps et d'energie, de rêves que je dois chasser de mon esprit. Je n'ai plus goût à cela.

Je suis comme cet enfant qui attend cette surprise qu'on lui a promis, qui met tant d'espoir et qui découvre qu'il a attendu et cultiver tous ces rêves pour rien.

J'ai l'impression désagréable que je commence à être blasée, à ne plus rien attendre de l'autre, du mariage, quelque chose a changé chez moi et ça me fait peur.


Je veux que tu saches, cher inconnu, où que tu sois, qui que tu sois, que je ne t'attends plus.
 
C'est ce que je fais même si j'y pensais très souvent. Là, je commence à essayer de chasser ces idées, je trouve qu'elle me font plus de mal que de bien en se disant " et si c'était lui", ça ne rime à rien au final.
Non ce n'est pas lui !! lol

par moment il y'a des mots ..des gestes ...des regards qui nous font dire que c'est la bonne personne .. car il est différent et enfin de compte Nonn. .. sans même une explication .

vis ta vie .. un conseil d'amie
 
@saskia123,

Iwa tu la trop attendu il faut vivre ta vie et peu etre qu il viendra un jour.

Sinon si il viens pas ben tu le rencontrera au paradis :p t inquiete tu es pas la seule je l attend aussi ce sois disant prince charmant

Même s'il vient là et après? J'aurai préféré le rencontrer quand j'étais encore la fille innocente et rêveuse ,et non maintenant, étant devenu une fille qui n'attendrait rien de lui finalement.

Je lui dirais "tu es là...et alors? et après, ça ne change rien, ça n'a plus d'importance, c'est avant que j'avais besoin de toi...maintenant c'est trop tard".

Je te souhaite d'être heureuse auprès de ton futur zawj entourée de petits bebichous @nadia222 ;)
 
Même s'il vient là et après? J'aurai préféré le rencontrer quand j'étais encore la fille innocente et rêveuse ,et non maintenant, étant devenu une fille qui n'attendrait rien de lui finalement.

Je lui dirais "tu es là...et alors? et après, ça ne change rien, ça n'a plus d'importance, c'est avant que j'avais besoin de toi...maintenant c'est trop tard".

Je te souhaite d'être heureuse auprès de ton futur zawj entourée de petits bebichous @nadia222 ;)

Ne lui dit pas ça il risquerais de s enfuire :eek:
Iwa il est peu etre sur bladi en voyant ce post il tombera sous ton charme :love:
 
Haut