Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend souvent le taxi tard le soir, je crois que je ne vais plus jamais l'arrêter dehors dommage que les bombes lacrymogène soient interdites chez nous...
Quel gros dégueulasse...en plus un père de famille...
Oui généralement, j'appelle la centrale mais bon est-ce que ça freine vraiment les grands malades? Le gars là n'était pas un faux taxi...C'est clair, il faut éviter ce genre de choses. Même de manière générale.
Le mieux est d'avoir un ou deux numéros d'agence de taxis dans son gsm.
Oui généralement, j'appelle la centrale mais bon est-ce que ça freine vraiment les grands malades? Le gars là n'était pas un faux taxi...
Oui oui c'est ce que je fais généralement mais bon maintenant, c'est flippant, même en appelant la centrale...et le truc c'est que y a aussi d'honnêtes taxi qui travaillent sans radio...Oui, ce n'était pas un faux taximan, mais je parle d'agence du style taxi-vert : ce sont eux qui gère les appels et envoient les chauffeurs : les chauffeurs savent donc bien qu'en cas de problèmes, on sait directement qui a fait la course, etc.
Ce qui est sur,ce n'est pas un norvégienLes images sont quand même floues pour être certain de reconnaître quelqu'un !
Ce qui est sur,ce n'est pas un norvégien
Avoue que ça t'a fait bien rire heinFais sortir le Benoît Destexhe qui est en toi !
Il s'est rendu par lui mêmeLes images sont quand même floues pour être certain de reconnaître quelqu'un !
t'es sûr ? parce qu'il a l'air de nier les crimes... je pense plutôt que c'est les flics qui ont été le cueillir, non ?Il s'est rendu par lui même
Non il nie son implication dans les viols mais pas que c'est lui sur la vidéot'es sûr ? parce qu'il a l'air de nier les crimes... je pense plutôt que c'est les flics qui ont été le cueillir, non ?
ha oui, en effet.... affaire a suivre, doncNon il nie son implication dans les viols mais pas que c'est lui sur la vidéo
Mdrrrrr ils sont sérieux? Le pull est une preuve?@Marok19, @Le0nidas,
ils ont trouvé la preuve de son implication : le pull qui l'identifie via la caméra de surveillance était caché au fond du linge sale.hicham est un père de famille .
http://www.lacapitale.be/941612/art...-suspecte-de-viols-a-reconnu-avoir-eu-une-rel
Le problème est que la justice est pourrie...il va faire quoi si il est reconnu coupable? Un an en toutha oui, en effet.... affaire a suivre, donc
Le problème est que la justice est pourrie...il va faire quoi si il est reconnu coupable? Un an en tout
oui, ils sont sérieuxMdrrrrr ils sont sérieux? Le pull est une preuve?
un viol ou un crime ça n'a pas d'importance pour jean Jacques ou Paul mais quand tu es mohamed ou bouchaib, la sanction est lourde.un an? il aura donc plus qu'Alexandre qui a tué le superviseur de la Stib dans l'exercice de ses fonctions? (40 mois avec sursis)
un viol couterait plus cher qu'un crime?
Je suis optimiste...foutu système judiciaireun an? il aura donc plus qu'Alexandre qui a tué le superviseur de la Stib dans l'exercice de ses fonctions? (40 mois avec sursis)
un viol couterait plus cher qu'un crime?
Mdrrrr c'est des vrais guignols les flics belges, à Bruxelles tous les marocains ont la même garde-robe ils pourraient trouver mieuxoui, ils sont sérieux
ils l'ont comparé via la vidéo
le système est plus applicable à 100/100 sur les étrangersJe suis optimiste...foutu système judiciaire
Dans ce cas, j'ai envie de dire tant mieux même si je n'y crois pas trop...combien de jeunes un peu bronzes commettent des meurtres, des viols et sortent au bout de quelques mois....le système est plus applicable à 100/100 sur les étrangers
n'oublie pas que c'est un taxi-man qui étais avec la dame scandinave dans un distributeur afin qu'il récupère son argent, pas de bol: la scandinave lui propose une gâterieMdrrrr c'est des vrais guignols les flics belges, à Bruxelles tous les marocains ont la même garde-robe ils pourraient trouver mieux
oui, avec une bonne conduiteDans ce cas, j'ai envie de dire tant mieux même si je n'y crois pas trop...combien de jeunes un peu bronzes commettent des meurtres, des viols et sortent au bout de quelques mois....
Le gros cliché et lui est un immigré, pas né en Belgique (mes frères sont taximans, ils le connaissent)n'oublie pas que c'est un taxi man qui étais avec la dame scandinave dans distributeur afin qu'il récupère sont argent, pas de bol: la scandinave lui propose une gâterie
Ce n'est pas parce qu'ils ont été laxiste avec un meurtrier que je ne souhaite pas que ce gros pervers soit lourdement puni...je pense juste qu'avec Alexandre la justice à fait une grosse erreur et que c'est inacceptable...la population devrait se soulever contre ce système défaillant..oui, avec une bonne conduite
mais il est condamné quand même.
Alexandre, pour un meurtre a pris un surcis
Les moutons ne soulèvent jamais, ils ont toujours la tête vers l'herbe.Ce n'est pas parce qu'ils ont été laxiste avec un meurtrier que je ne souhaite pas que ce gros pervers soit lourdement puni...je pense juste qu'avec Alexandre la justice à fait une grosse erreur et que c'est inacceptable...la population devrait se soulever contre ce système défaillant..
Par un métro...oui j'étais bloquée hier dans le métro à cause de cela et en rentrant, j'ai commencé à m'énerver et à dire que les gens feraient mieux de se suicider chez eux avant que mon frère me montre l'article...Les moutons ne soulèvent jamais, ils ont toujours la tête vers l'herbe.
alors à quoi bon
as- entendu le drame du garçon soulaimane 15 ans happé par un trame.
allah yerhmoPar un métro...oui j'étais bloquée hier dans le métro à cause de cela et en rentrant, j'ai commencé à m'énerver et à dire que les gens feraient mieux de se suicider chez eux avant que mon frère me montre l'article...
Pauvre gamin , c'est l'élève d'une amie à moi... J'avais peur que ce soit un des miens car c'est à une station de mon boulot et je croise tout le temps mes élèves là à faire les guignols ... Pauvre gamin, pauvre famille...quelle horreur...Allah y rehmo...