TCF à Casablanca, où avez fait votre inscription ?

Salam tout le monde,

J'ai une soeur à qui on a dit que pour cette année l'inscription se fait pas à Casa, les gens qui ont passé le TCF à casa, vous avez fait votre inscription ou svp ?
 
et merci de me dire aussi, si son père peut lui faire l'inscription ? et il faut qu'il ramène quoi à part les 1000 dhs d'arnaque ?

salut je me suis inscrit a casa pour la session du 27/11/2010 mais l'inscription est fini a casa il a plus que rabat maintenant sinon ton père a besoin de la carte nationale de sa fille ou de son passeport.
 
salut je me suis inscrit a casa pour la session du 27/11/2010 mais l'inscription est fini a casa il a plus que rabat maintenant sinon ton père a besoin de la carte nationale de sa fille ou de son passeport.
merci mustapha, donc si j'ai bien compris, pour la session du 12/02 ( pour les gens dont le centre le plus proche est celui de casa), l'inscription se fait à Rabat et l'examen ça se passe à Casa, c ça ?
 
J'ai jamais compris pourquoi il a marquer tous les centres alors que ces faux.

Mais ne t'inquiète pas la session de février se passera a Rabat au lycée Descartes des amis se sont inscrits a cette dernière et la aussi a Rabat :D
 
Haut