tcf et consulat

bonjour

quel est le niveau au minimum de tcf tout public admis par le consulat ???
est ce que vous avez des exemples pour me préparer SVP ????
il ya qlq un qui va le passer le 12 juin ??????? le 12 juin ne sera pas trop tard ????


sposiba :))
 
bon déjà j ai une admission a l utbm ils ne demandent aucune attestation de langue sachant que je suis diplôme en Russie bac +5....mais parmi les pièces dans la liste de demande visa d'étude le TCF voila quoi .
 
tu va seulement passer le tcf tout public le consulat ne demande pas les des niveau ,dit moi tu es inscrit au campus c'est obligatoire avant d'arriver au consulta,c'est camus qui te prendre le rendez vous au consulat
 
oui je suis inscris au campus même que l'admission que j'ai d'une université (utbm) non connecte aux campus ...oui je suis au courant que je dois passer par campus ......j'aimerai savoir est ce qu'il y a un délais pour campus ??et consulat ?? parce que je vais le passer le 12 juin et le résultat affichera après 25 jour c-a-d le début de juillet ,ce sera pas trop tard pour campus et consulat ??........

ca fait 6,5 ans que je ne parle plus en français :)))

merci de tes réponses Amhan 1988
 
ok, tkt ,maintenant ,tu doit aller à l'institut français auquel tu dépend tu t'inscrit ,mais dépêchez vous la fin d'inscription c'est le 25 /05 ,et quand tu inscris tu aura un récépissé tu le joindre a ton dossier de campus tu l'envoi au campus , presque il prennait 20 jours pour validé ton dossier et après ils t'appelleront pour passer l'entretien ,si tu es de casa ou raba c'est le consulat qui va te prenait le rendez vous au consulat (entre eux de 8 jours à 15)
 
oui j ai une pré-inscription a l'utbm master 2 recherche énergie electrique ...j'ai rempli toutes les demarches sauf l'universite a qui je postule parceque j'ai conctacte eux diectement par poste ....en plus j'ai pas trouve utbm energie elecrrique parmi les chois de campus ....et mnt je suis en train de l'envoye (campus) mon dossier pour planifier un entretien ...je ne sais pas quoi faire
 
il faut choisi l'etablissement sur campus puis envoy ton dossier ,parce que si tu as enoyé ton dossier campus ne le traité pas jusqu' a tu terminé tes démarche
 
voila je ne trouve pas mon spécialité (master recherche énergie electrique a l'UTBM) ds le site de campus ...mais il y a un master hors catalogue ...quoi faire donc ???
 
Haut