tcf tout public-session 12 juin

ouiii je vais le passser mon amiiiiiiiiiii, toi tu compte informer les ecoles que tu vas le passer ou koi ? d ailleur j deja poser des kestions sur le sujet j att juste la validation par les responsables du site !!
 
malheureusement nn ...parce que apres mn baccalaureat j'ai effectue mes études ds une pays non francophones (Russie).....campus et consulat vont me demander TCF pour cela je vais le passer inchaalah ......mais je ne sais pas quel niveau il me faut ou le niveau admis au campus et consulat......mémé je ne sais pas si je l'aurai ou non (tcf).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
même hors dap
tu dois pouvoir trouver, sur le site de l'université où tu es inscrit, le niveau de tcf qu'il faut :
B1 - B2 - etc....

pourquoi tu sembles avoir peur de le passer : tu t'exprimes très bien en français !

mam
 
bon j'ai passe l'étape d'admission a l'université (j'ai eu avis favorable)..pour mon prochaine étape l'entretien a campus et demande de visa a consulat il me faut TCF parce que j'ai étudie dans une pays non francophones (Russie).
l'université laquelle m'admis ne demande aucun tcf mais par contre je le trouve parmi les pièces demandées au consulat .....je pense que mon niveau atteint le niveau B1 :).....l'expression écrite me tremble et qui me fait peur :)
 
Et si je n'ai pas le TCF ???????

j'ai postulé pour Lic pro ( Hors Dap ), et que j'ai eu l'admission a une lic pro ,

le consulat va refuser ma demande de visa, parce que je n'ai pas le TCF ??
 
Non, le dernier delai etait le 25 Mai

Ne me dit pas que je peu s'inscrire meme si le delai est depassé, parce que c'est impossible

Ce sont des francais, on joue pas avec..
 
j ai trouver ces information sur le site de l'institut français de casa
TCF tous publics
Session : 24 mars 2007
Inscriptions : du 19 février au 3 mars

Session : 21 avril 2007
Inscriptions : du 19 mars au 31 mars

Session : 23 juin 2007
Inscriptions : du 21 mai au 2 juin


Contact : 022 77 98 90/91/92

[11/09/06] - [Nombre de lectures : 44161 ]
 
Haut