Technicien parabole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lovelyboy
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis à la cherche d’un technicien parabole s’il vous plaît si vous connaissez quelqu’un ou il y a quelqu’un pour réglage trois satellite Astra 19 et 28 et Hotbrid .

Merci bien .

si ta parabole est à l’intérieur de ton balcon, et si tu bricoles un peu, alors sache qu'il y a des app. que tu peux télécharger sur ton smart, comme "dish align" et pleins d'autres etc
mais si ton assiette ( à la marocaine ^^) est à l’extérieur du balcon ou sur ton toit, alors pour des raisons de sécurité évidentes, fais plutôt appel à un pro.

si ta parabole est à l’intérieur de ton balcon, et si tu bricoles un peu, alors sache qu'il y a des app. que tu peux télécharger sur ton smart, comme "dish align" et pleins d'autres etc
mais si ton assiette ( à la marocaine ^^) est à l’extérieur du balcon ou sur ton toit, alors pour des raisons de sécurité évidentes, fais plutôt appel à un pro.

Merci pour ta réponse , oui justement ma parabole est sur le toit tout ta fait c ´est pour cela je suis la j’ai déjà fait apple à des professionals mais le tarif est très élever

Merci pour ta réponse , oui justement ma parabole est sur le toit tout ta fait c ´est pour cela je suis la j’ai déjà fait appel à des professionals mais le tarif est très élever.

merci bien

Retour