Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peut-on fusionner plusieurs onglets d'un fichier xls en un seul siouplait?
comment peut-on fusionner plusieurs onglets d'un fichier xls en un seul siouplait?
euh vu les réponses des autres j'ai pas dû comprendre moi.
Tu veux juste mettre plusieurs onglets (=feuilles) dans le même fichier ou tu veux dans un meme fichier fusionner dans un même onglet des données de deux onglets différents ?
Je vois pas comment tu peux fusionner deux onglets.
Si y'a un contenu dans feuille1:A1 et feuille2:A1 tu fais comment ?
Par contre tu peux très bien créer une troisième feuille et mettre une formule du style feuille3:A1=concatener(feuille1:A1;feuille2:A1).
La syntaxe n'est pas exactement ça mais c 'est pour savoir si c'est le genre de truc que tu veux ? Si c'est ça jte précise la formule.
Moi j'avais compris la 2
Oui vu ta deuxième réponse j'ai capté.
En fait faudrait savoir exactement ce qu'elle veux sinon on peux lui trouver 50 solutions pour rien
Tu dois me sauver toi !!! :e ek:
Tu t'y connais bien en Excel ?
Plutôt en Info-Stat sur Excel ?
Jsuis en pleine galère, je pige que dalle et j'ai exam dans 2 semaines et demie ... : (
ouais et pi faudrait au moins maîtriser le vocabulaire avant de demander
un onglet
un fichier = un classeur = plusieurs onglets ...
1 feuille = un onglet
J'assurais des TD à la fac mais bon je regardais le cour dans le bus avant d'y aller et arrivé sur place je faisait style je maitrisais devant les étudiants :-D
Ben excel si tu veux faire des choses simples rien qu'avec l'aide tu peux te démerder.
Mais ouai si tu veux de l'aide bismillah ;-)
Tu dois me sauver toi !!!
Tu t'y connais bien en Excel ?
Plutôt en Info-Stat sur Excel ?
Jsuis en pleine galère, je pige que dalle et j'ai exam dans 2 semaines et demie ...
Salam
Tu veux dire quoi en Info Stat sur Excel ???
Le cours s'intitule Info-Stat, mais donc c'est des statistiques sur excel, mais en fait hônnetement, je sais même pas c'est quoi ce cours, j'ai jamais rien pigé ... ::
Le cours s'intitule Info-Stat, mais donc c'est des statistiques sur excel, mais en fait hônnetement, je sais même pas c'est quoi ce cours, j'ai jamais rien pigé ...
Ok, tu fais des sommes et des moyennes :-D
Perso, je connais les trucs de bases : les fonctions, le Tableu Croisé Dynamique, la Recherche VErticale,..
Mais si tu commences à me parler Macros et compagnie, je suis à la rue total !
Petit conseil pour les prochaines fois : quand tu ne piges rien à un cour il ne faut pas attendre la toute fin pour se stresser et chercher à comprendre l'ensemble.
Des fois il suffit de se prendre un peu la tête au tout début et après le reste du cours passe tout seul. Parke j'imagine que les cours que vous avez ne doivent pas être si compliqués que ça mais vous vous bloquer.
c'est un classique quand tu fais un cours d'info, de stat ou de maths dans une filière étrangère.
Oui je sais ... :s
J'éspère qu'Insha'Allah, y'aura pas de prochaine fois, c'est ma dernière session d'examen ... du moins je l'éspère :lang,ue:
je l'espère pour toi aussi
Il faut mettre des profs beaux gosses dans ce genre de truc sinon c mort
Sérieux, le prof il est pas moche, il est bien même : D
Mais je crois pas que c'est un prof à la base, tu vois, il a pas la pédagogie, ou la manière de donner cours, il est nouveau en plus, donc ça craint !
Ben moi on m'avais proposé de donner des cours d'excel alors que j'y connaissais rien
Mais à l'époque stai 100francs de l'heure je pouvais pas cracher dessus