technologie et religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
je ne sais pas si vous vous interesez a ca.Mais que penser vous des progres en robotique.J'ai vu un reportage la dessus ou on voit des robots qui ressemble a 2 goute d'eau a des homme ce sont des prototypes mais y a beaucoup de chance que dans 100 ou 200 ans une nouvelle forme de vie apparaisse celle des cyborg qui seront meconnessable de l'etre humain.Comment la religion vera ces nouvelles personne vu qui ne seront pas considerer comme des etres vivant???????

j'aurais pu meme dire comment la société acceptera ces nouvelles personnes et est ce que l'homme ne crera pas une nouvelle forme de vie capable de ce prendre en main seul et qui survivra peut etre a l'espece humaine.

On a des OGM et quasiment rien de ce qu'on mange n'a existé à l'Etat de nature. Les chiens n'existeraient pas, ni les chats, ni les carottes ou les pommes de terre si on ne les avaient pas croisés et selectionné.

Alors les robots ne sont qu'une chose de plus...

La vraie question sera "si on trouve la plus petite bactérie vivante sur une autre planète, alors Dieu mourra avec elle ?".

On a des OGM et quasiment rien de ce qu'on mange n'a existé à l'Etat de nature. Les chiens n'existeraient pas, ni les chats, ni les carottes ou les pommes de terre si on ne les avaient pas croisés et selectionné.

Alors les robots ne sont qu'une chose de plus...

La vraie question sera "si on trouve la plus petite bactérie vivante sur une autre planète, alors Dieu mourra avec elle ?".

oui mais la on parle quand meme d'une nouvelle forme de vie qui sera pas organique,bon vous allez me dire tu regardes un peu trop la tv mais la technologie augmente a une telle vitesse. je suis pas tres vieux mais quand je vois mes premier jeux video avec ceux de maintenant quand on voit le progres en 20 ans c'est completement hallucinant.

c'est quand la familles Simpsons va au Japon et un moment ils n'ont plus d'argent et ils doivent faire un jeux a la tv pour gagné des billet d'avions pour rentré chez eux LOL :D mais bon soyons serieux c'est pas le sujet du fil LOL

Je vais essayer de trouver l'épisode!
Beeeen, pour les robots, je pense qu'ils auront le même statut des poupées gonflables.
Aïïïeee, quel est le statut des poupée gonflables :confus:

Je vais essayer de trouver l'épisode!
Beeeen, pour les robots, je pense qu'ils auront le même statut des poupées gonflables.
Aïïïeee, quel est le statut des poupée gonflables :confus:

oui a par qu'ils vivront qui penseront et vu que sera des machines y aura pas moyen de rivaliser avec eux.Pour finir on servira plus a rien a leur yeux et ca finira a la terminator LOL

Retour