Teindre les poils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

Pensez-vous que l'on peut teindre les poils des avant bras avec de la teinture pour cheveux?

Parceque les trucs decolorant partent vite.

Merci Merci

Bonjour Bonjour,

Pensez-vous que l'on peut teindre les poils des avant bras avec de la teinture pour cheveux?

Merci Merci

je sortais avec une senegalaise,
comme elle est black
,elle a pu teinter sa foufoune en drapeau senegalais,
c'etait trop mimi et original!!!!!!

oui pour les eclaircir par exemple acheter une couleur pour cheveux blond

Mariama91: je ne sais pas si ça allonge les poils.

Une fois j'avais entendu une coiffeuse parler et elle a dit qu'elle se teignait le duvet de sa lèvre supérieur avec une couleur pour cheveux.

Bonjour Bonjour,

Merci Merci

Salam,

Comme dit "ZahraFatima" épile les à la cire c'est mieux, tu seras tranquille pendant quelques mois et non ca ne "piquera" pas comme tu le pense, c'est pas comme le rasoir. Au contraire ca poussera plus fins et ca ce verra même moins parce que les blondir je trouve que c'est encore moins ésthetique!

y a rien de plus laid que les poils eclaircis... eurkeusssssssss. je connaissais une fille qui eclaircissait son duvet de la levre superieure, quelle horreur... je ne voyais que ca quand je lui parlais...

pour le bras, je trouve qu il faut rien faire, qu on leur foute la paix, meme alissa milano a des poils comme le yeti sur les bras et elle ne fait rien, sinon porter des manches longues...:D

y a rien de plus laid que les poils eclaircis... eurkeusssssssss. je connaissais une fille qui eclaircissait son duvet de la levre superieure, quelle horreur... je ne voyais que ca quand je lui parlais...

pour le bras, je trouve qu il faut rien faire, qu on leur foute la paix, meme alissa milano a des poils comme le yeti sur les bras et elle ne fait rien, sinon porter des manches longues...

en même temps tout dépend du degré de complexité ( euhh au fait y a un thread sur les complexes mdr :D ) sinon allyssa milano même avec des poils sur les avant bras on la regardera toujours differemment :langue:

Y a beaucoup de filles qui éclaircissent leur moustache :D

J'en fait partie, mais comme j'ai la peau plutôt claire, ça fait pas moche du tout.

Par contre, s'éclaircir les poils des bras... surtout pas ! Ça fait trop bizarre. Garde tes poils c'est mieux :D

Les crèmes decolorante ça pars super vite, ça dure à peine une semaine.

Une coiffeuse avait dit qu'elle se colorait le duvet de la levre, avec de la teinture pour cheveux, elle prenait une couleur blonde

Oui mais bon si t'es brune et que tu mets de la teinture blonde sur ton duvet bah ça va rien changer. Vaut mieux utiliser une crème décolorante.

Et tes bras, ne les épile pas. Je connais une fille qui les a épilés à la cire et ça a repoussé dans tous les sens :s

Et puis bon, des poils sur les bras c'est pas dramatique, tout le monde en a. Comme l'a dit l'autre, regarde Alyssa Milano : elle est ptêtre très très poilue mais ça l'empêche pas d'être super belle : http://img297.imageshack.us/img297/9227/alyssamilanoaugusttouch.jpg :D

Les poils..les poils..
éternel sujet épineux j'ai envie de dire..
épiler ou raser? teindre ou décolorer?

prochain opst : différentes coiffures pour vos poils ?

Retour