Teint clair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mysssy
  • Date de début Date de début
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre mecs du Sénégal, ils seront pompés à sec! :D

On verra une nouvelle génération de moines sénégalais qui voueront une haine sans précédent aux femelles! :D

lol pourquoi pas , je comprends pas ces femmes qui vont jusqu'à se massacrer la peau et risquer le cancer pour être plus blanches ( avc leurs crémes éclaircissantes a base de mercure) :prudent:
au moins là c'est plus naturel

Ben, j'avais vu dans un documentaire que certaines utilisaient leur urine. Qui aurait plusieurs bien tant appliquée localement sur la peau, qu'en la buvant...
:npq:
Mdrr c est toxique! Vrmt c est absurde mais sa minterpelle tt dmeme je savais pas que le sperme eclaircissait loool je vs rassure je compte pas essayer rien que pr des question d hygiène

Et pourquoi elles n'assument pas leur couleur au lieu d'en être réduites à se tartiner tout et n'importe quoi sur leurs visages et pour un résultat plus que mauvais. C'est dommage...

Moi c'est le contraire, j'ai jamais supporté mon teint fantomatique quand j'étais
enfant ni après d'ailleurs, heureusement j'ai fini par prendre quelques couleurs,
le look " albinos " j'aimais pas sur moi.

Et pourquoi elles n'assument pas leur couleur au lieu d'en être réduites à se tartiner tout et n'importe quoi sur leurs visages et pour un résultat plus que mauvais. C'est dommage...

y a des femmes de couleur qui ont une peau simplement splendiiiiiiiiiiiiiide :love: on les croirait des poupées, moi non plus je comprends pas pourquoi elles assument pas leur couleur de peau en s'occupant de leur peau comme il faut, surtout qu'une peau noire/blanche bien entretenue est juste éblouissante ^^

Moi c'est le contraire, j'ai jamais supporté mon teint fantomatique quand j'étais
enfant ni après d'ailleurs, heureusement j'ai fini par prendre quelques couleurs,
le look " albinos " j'aimais pas sur moi.

On est jamais satisfaite de ce qu'on a lol! T'as fais comment pour prendre des couleurs? Bronzage naturel ou UV?

y a des femmes de couleur qui ont une peau simplement splendiiiiiiiiiiiiiide :love: on les croirait des poupées, moi non plus je comprends pas pourquoi elles assument pas leur couleur de peau en s'occupant de leur peau comme il faut, surtout qu'une peau noire/blanche bien entretenue est juste éblouissante ^^

Voilà, c'est pas la couleur de peau qui fait la beauté au final.
J'ai du mal avec ce genre de "modifications", entre ceux qui se crament aux UV, ceux qui se blanchissent, qui se débrident les yeux etc etc...

On est jamais satisfaite de ce qu'on a lol! T'as fais comment pour prendre des couleurs? Bronzage naturel ou UV?

J'ai du mal avec ce genre de "modifications", entre ceux qui se crament aux UV, ceux qui se blanchissent, qui se débrident les yeux etc etc...

Moi en tout cas je m'aime bien :langue:

PS : il devient compliqué de prononcer cette phrase sans passer pour une prétentieuse

Bonzage naturel, des cures aussi de béta-carotène, et j'ai aussi commencè
à prendre des couleurs à la puberté, je reste palichon mais je fais mon fantome.

Quand j'étais petit j'avais peur en me regardant dans le mirroir, des cheveux
presques translucides, des yeux bleu ciel clair, une peau plus blanche que blanc.

J'avais encore plus peur après avoir vu la première version du :
" village des damnés ". :D

Village of the Damned (1995) - YouTube

Et si on leur disait que le caca fait blanchir la peau, elle se le tartinerai aussi sur le visage?? :oh:

On a vu plus " stupide ", désolé pour les victimes mais des femmes se font
fait injecter du ciment pour rafermir leurs corps par des charlatans, elles ont
perdu des parties de leurs corps, d'autres pareils se font fait injecter du
silicone pour WC et cuisine avec une simple seringue, les gens sont vraiment
naifs et inconscients des dangers. :pleurs:

On a vu plus " stupide ", désolé pour les victimes mais des femmes se font
fait injecter du ciment pour rafermir leurs corps par des charlatans, elles ont
perdu des parties de leurs corps, d'autres pareils se font fait injecter du
silicone pour WC et cuisine avec une simple seringue, les gens sont vraiment
naifs et inconscients des dangers. :pleurs:
Je me souviens d'un article d'un magazines africain qui disait que les femmes se mettais des morceaux de knorr dans le c... pr les fr grossir...:claque:

Retour