teint halé avec du thé noir

Salam
j'ai vu qu'on pouvait halé un peu le teint de façon naturel avec des infusions de thé noir, j'aimerai savoir si quelqu'un ici à deja essayer pour me donner ses impressions.

Salam
j'ai vu qu'on pouvait halé un peu le teint de façon naturel avec des infusions de thé noir, j'aimerai savoir si quelqu'un ici à deja essayer pour me donner ses impressions.

lu comme ça tu risques d'avoir des brulures(1 er et 2eme degré) du visage sur la conscience:D

Attention ne versez pas l'infusion sur votre visage.

Bon alors pour les septiques, je viens d'essayer sur ma main et ça marche super bien!!!! ça donne un effet très naturel, pas du tout orange, comme si on avait été au soleil, et ce qui est très bien c'est qu'on peut intensifier ou non le bronzage en laissant plus ou moins infuser le thé, ou bien en appliquant plusieurs fois l'infusion sur la peau jusqu'à la couleur voulue. L'effet est immédiat, pas besoin d'attendre des heures que ça donne des résultats comme avec l'autobronzant.
J'adopte! :)

J'en ai déjà entendu parler mais je sais pas du tout ce que ça peut donner !

J'ai du thé noir à la maison ça tombe bien, je ferais un essai aussi :rolleyes:

J'en ai déjà entendu parler mais je sais pas du tout ce que ça peut donner !

J'ai du thé noir à la maison ça tombe bien, je ferais un essai aussi :rolleyes:

je donne la recette si jamais:

faire infuser du thé noir pendant 15min au moins (pas des litres parce que ça se garde pas longtemps, juste un petit verre on va dire), et appliquer avec un coton quand c'est refroidi, en remettre plusieurs fois si necessaire, laisser bien sécher à chaque fois, se garde 2 semaines au frigo.

je donne la recette si jamais:

faire infuser du thé noir pendant 15min au moins (pas des litres parce que ça se garde pas longtemps, juste un petit verre on va dire), et appliquer avec un coton quand c'est refroidi, en remettre plusieurs fois si necessaire, laisser bien sécher à chaque fois, se garde 2 semaines au frigo.

j'ai deja essayé mais une fois lavé ca part! peut etre que je m'y suis mal prise.:prudent:
sinon moi je met du henna desfois (avec du miel pour casser l'odeur)sur le corps ou desfois meme sur le visage à defaut de pouvoir mettre de la poudre de soleil! je le laisse genre 5/10 minute ca depent si il est 7ar par contre faut attendre quelques heures comme on le sait bien car la couleurs n'est pas top sur le coup!
par contre n'essayer pas sans avoir fait un essaie (je vous le dit car si ca foire ca va etre de ma faute après :oh:) car je pense ca depend des peau le type , la couleur et tout! et franchement la peau elle est archiii douce pour moi en tout cas

j'ai deja essayé mais une fois lavé ca part! peut etre que je m'y suis mal prise.:prudent:
sinon moi je met du henna desfois (avec du miel pour casser l'odeur)sur le corps ou desfois meme sur le visage à defaut de pouvoir mettre de la poudre de soleil! je le laisse genre 5/10 minute ca depent si il est 7ar par contre faut attendre quelques heures comme on le sait bien car la couleurs n'est pas top sur le coup!
par contre n'essayer pas sans avoir fait un essaie (je vous le dit car si ca foire ca va etre de ma faute après :oh:) car je pense ca depend des peau le type , la couleur et tout! et franchement la peau elle est archiii douce pour moi en tout cas

en effet le truc du thé part au lavage, donc il est évident que c'est à faire sur de petites parties du corps juste pour avoir bonne mine (visage, mains) mais quand on le fait souvent apparement la couleur à tendance à rester finalement, on ne doit plus en mettre autant qu'avant.

Et le truc du hénné j'ai jamais fait, mais t'as raison faut bien tester avant parce que chaque peau réagit différemment.

en effet le truc du thé part au lavage, donc il est évident que c'est à faire sur de petites parties du corps juste pour avoir bonne mine (visage, mains) mais quand on le fait souvent apparement la couleur à tendance à rester finalement, on ne doit plus en mettre autant qu'avant.

Et le truc du hénné j'ai jamais fait, mais t'as raison faut bien tester avant parce que chaque peau réagit différemment.

ok donc tu me confirme que ca part au lavage merci!!:)
exactement ca depend tu vois genre les peau très blanche sa va se voir plus vite je pense!

ok donc tu me confirme que ca part au lavage merci!!:)
exactement ca depend tu vois genre les peau très blanche sa va se voir plus vite je pense!

alors hier soir je me suis mise l'infusion de thé sur les mains et ce matin je me suis bien lavée les mains au savon, et ce n'est pas parti, c'est meme très bien resté!!
Alors je pense que ça part si vraiment on reste longtemps sous la douche et qu'on frotte bien.

Salam

Moi j'ai trouvé la solution
Je ne sors qu'avec les antillaises,beau visage ,lisse,et chocolaté
Car entre la reubeue blondinette et un faux visage halé
et ben il faut mieux eviter

alors hier soir je me suis mise l'infusion de thé sur les mains et ce matin je me suis bien lavée les mains au savon, et ce n'est pas parti, c'est meme très bien resté!!
Alors je pense que ça part si vraiment on reste longtemps sous la douche et qu'on frotte bien.

ah ouai cool! mais quelle infusion enfin quel thé tu as mis?

mai je pense que sur le corps c'est mieux que sur le visage non?

ah ouai cool! mais quelle infusion enfin quel thé tu as mis?

mai je pense que sur le corps c'est mieux que sur le visage non?

c'est du thé noir, tu en trouve partout en sachet, moi j'ai pris la marque lipton, mais yen a dans d'autres marques aussi.

Ben le corps c'est très long à faire, c'est pas comme de la creme que t'étale et voila, là c'est liquide et en plus faut attendre que ça seche completement, et c'est possible que ça tache les vetements, et le thé c'est difficile à faire partir. Et le visage c'est juste une petite partie donc facile à faire et ça donne de très bon resultats. Et aussi ça part un peu au lavage, mais bon moi j'ai testé et c'est resté, donc je pense que c'est si vraiment on frotte.

Moi j'ai trouvé la solution
Je ne sors qu'avec les antillaises,beau visage ,lisse,et chocolaté
Car entre la reubeue blondinette et un faux visage halé
et ben il faut mieux eviter
Tu continues lougloug à critiquer la rebeue qui en plus d'être grosse a un faux visage hâlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............

Salam
Ton post m'a donné des idées et j'ai cherché sur le net, et apparemment d'après les internautes tous les thés, sans exception, donnent un teint hâlé.
Donc j'ai testé celà avec notre bon vieux thé marocain une fois refroidie.
Je me suis badigeonnée sur tout le corps avec un coton et j'ai pris mon bain en versant là aussi un verre de thé dedans et au sortir du bain: résultat instantannée, j'ai effectivement bronzé.
J'ai la peau mate habituellement et là, c'est comme si j'avais bronzé à la plage.
Résultat instantannée et incroyable.
Je crois que je vais continuer ça qqs temps histoire d'estomper un peu ces vilaines cernes aux yeux.

Ton post m'a donné des idées et j'ai cherché sur le net, et apparemment d'après les internautes tous les thés, sans exception, donnent un teint hâlé.
Donc j'ai testé celà avec notre bon vieux thé marocain une fois refroidie.
Je me suis badigeonnée sur tout le corps avec un coton et j'ai pris mon bain en versant là aussi un verre de thé dedans et au sortir du bain: résultat instantannée, j'ai effectivement bronzé.
J'ai la peau mate habituellement et là, c'est comme si j'avais bronzé à la plage.
Résultat instantannée et incroyable.
Je crois que je vais continuer ça qqs temps histoire d'estomper un peu ces vilaines cernes aux yeux.

que un seul verre de thé dans le bain??? ça fait très peu pour cette grande quantité d'eau non?

que un seul verre de thé dans le bain??? ça fait très peu pour cette grande quantité d'eau non?
Ouai mais j'en avais dejà mis sur le corps.
Tu peux mettre plus qu'un verre, c'est selon ta couleur de peau, moi, je suis dejà un peu mat à la base.
Dans le bain, j'ai mis un verre de thé, une cuillère d'huile d'olive et c'est tout. Il faudra pas mettre des gels douches car ça marchera pas avec ça,...

je prefere un bon moment au soleil si je veux avoir un teint plus hale
detente et vitamine D en plus

c'est clair ya pas mieux, sauf que pour moi ça ne marche pas, je ne bronze pas au soleil, à part y rester pendant plusieurs jours non-stop, et encore... ya que moi qui verrais la différence tellement elle sera légère.

Retour