J'aimerais me faire coudre une nouvelle paire mais je ne connais pas trop les nouveauté. Avez-vous des modèles que vous trouver super beau à me proposer ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ce que c'est
ay ya ya yayyyyyyyyyyy
toutes ces takcheta , tout ces beaux tissus, couleurs ahhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est toujours la même chose quand je suis devant les étales de tissus: je rêveeeeee aux modèles possibles, je regarde les tissus, j'ai les yeux qui brillent.
je me souviens, une fois à Casa, du côté de derb sultan, un coin où ya les couturiers et les vendeurs de tissus.... j'ai cru que j'étais en plein rêve
je veux une nouvelle takchetaaaaaaaaaaa moi aussi : (
hahahaha, moi tellement que j'en aime beaucoup impossible de faire un choix
J'aimerais pouvoir en faire plusieurs[
comme je te comprend .............. mais ça risque de nous revenir cher .... :'(
ce qui est pratique c'est de prendre la meme sfifa pour 3 modeles differents de manieres a pouvoir échanger le dessous de la takchita, parfois juste ca ca change une takchita!hahahaha, moi tellement que j'en aime beaucoup impossible de faire un choix
J'aimerais pouvoir en faire plusieurs
celle ci par exemple qui est assez simple peut faire tres classe avec une jolie parure, en changant de ceinture!!http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=42&ty=103ce qui est pratique c'est de prendre la meme sfifa pour 3 modeles differents de manieres a pouvoir échanger le dessous de la takchita, parfois juste ca ca change une takchita!
ce qui est pratique c'est de prendre la meme sfifa pour 3 modeles differents de manieres a pouvoir échanger le dessous de la takchita, parfois juste ca ca change une takchita!
mdrrrrrrrrrrrrrrr ce qui ma toujours épaté avec les takchitas c'est que lorsque tu le vois sur un cintre certains paraissent affreu un porter avec parure, coiffure et makeup il peut etre sublimeeeeeeeeee!tout à fait !!! je pratique déjà cette technique .
mais c'est fou l'effet qu'ont les tekchitat sur moi oh là là . les robes de soirées occidentales, même si je trouve certaines très jolies, ne me font pas autant vaciller.
pour mon mémoire de Master j'avais fait un sujet qui parlait des neggafat, du coup j'en avais rencontré certaines, et je garde surtout le souvenir d'une en particulier qui m'avait reçu chez elle. elle m'avait montré book, et tout, un pti diapo sur ces mariages et tenue. puis, à la fin, elle me dit " tu veux les voir en vrai ?????"
elle m'a emmené dans son dressing: que dire, j'ai failli faire un arrêt... je devenais dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
entre le brocart pr la tenue fassia, les magnifiques tekchitat avec la dentelle de calais..... la soie, le velours, ............
j'en garde un souvenir, j'avais l'impression d'être dans une caverne au trésor. pr déconner je lui avait dit " si jsui en période de déprime je peux venir ici juste pr le re regarder hein " elle m'avait " marhba "
jsui gravement atteintes : c'est grave docteur ? y'a t il des remèdes ?
tout à fait !!! je pratique déjà cette technique .
mais c'est fou l'effet qu'ont les tekchitat sur moi oh là là . les robes de soirées occidentales, même si je trouve certaines très jolies, ne me font pas autant vaciller.
pour mon mémoire de Master j'avais fait un sujet qui parlait des neggafat, du coup j'en avais rencontré certaines, et je garde surtout le souvenir d'une en particulier qui m'avait reçu chez elle. elle m'avait montré book, et tout, un pti diapo sur ces mariages et tenue. puis, à la fin, elle me dit " tu veux les voir en vrai ?????"
elle m'a emmené dans son dressing: que dire, j'ai failli faire un arrêt... je devenais dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
entre le brocart pr la tenue fassia, les magnifiques tekchitat avec la dentelle de calais..... la soie, le velours, ............
j'en garde un souvenir, j'avais l'impression d'être dans une caverne au trésor. pr déconner je lui avait dit " si jsui en période de déprime je peux venir ici juste pr le re regarder hein " elle m'avait " marhba "
jsui gravement atteintes : c'est grave docteur ? y'a t il des remèdes ?
et c'est qui cette negafa fort sympathique???
Rien de mieux que les coupes classiques, genre "makhzenienne" avec un tissu de qualité.
Rien de mieux que les coupes classiques, genre "makhzenienne" avec un tissu de qualité.
Que pensez-vous de celle-ci :
je la trouve vraiment