Télé poubelle : la façon dont les animaux sont traités sur 2m maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Bon je sais qu'il n'y a pas de CSA au Maroc, mais regardez à partir de 17 min 20 (jusqu'à 19 min 30) :

Et le dresseur qui affirme "nous traitons aussi bien nos singes que nous traitons nos femmes" c'est rassurant :claque::claque:

Ps : ce n'est pas pour faire mon Brigitte Bardot :p si ce singe ne souhaite pas participer à cette mascarade, ils ne sont pas obligés de le bousculer.

Bon je sais qu'il n'y a pas de CSA au Maroc, mais regardez à partir de 17 min 20 (jusqu'à 19 min 30) :

Et le dresseur qui affirme "nous traitons aussi bien nos singes que nous traitons nos femmes" c'est rassurant :claque::claque:

Ps : ce n'est pas pour faire mon Brigitte Bardot :p si ce singe ne souhaite pas participer à cette mascarade, ils ne sont pas obligés de le bousculer.
Mais il dit pas ça lmarrakchi ... Il dit "on le traite comme si c'était nous"
En gros il le traite très bien... A aucun moment il parle de femme Looool

Mais il dit pas ça lmarrakchi ... Il dit "on le traite comme si c'était nous"
En gros il le traite très bien... A aucun moment il parle de femme Looool
J'avais compris 3rousstna (nos épouses) désolé :D
Bon c'est vrai que comparer sa femme à un singe n'a pas de sens tu me diras... mais je me suis dit que ce n'était que 2m (on a vu et entendu pire après tout) :prudent::p

J'ai vu l'emission et j'etais tout simplement dégoutée et bizarrement ça phrase de "on en prend soin comme de nous meme" jy crois pas une seule seconde faut voir comme il lui tire sa laisse ... un singe c'est pas fait pour ça faut les laissé tranquille les animaux!

tous les animaux à qui on a appris à faire des numéros on subi de la torture pour arriver à leurs apprendre à exécuter ces numéros. Il faut pour cela dénoncer tous les spectacles de cirques incluant des animaux qu'on les voit sur 2M ou France2. Le spectacle désolant que vous voyez sur cette vidéo se fait chaque jour à Jamaa Lafna ou on torture les singes et les serpents

Retour