télé qui flash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je ne sais pas si on peut parler de télé ds cette rubrique..

Mais voilà on a une télé ds le salon, depuis un moment, elle clignotte sans cesse.

Comme si qu'à chaque fois, on cligne des yeux :eek: c'est trop genant et enervant :fou:

Est ce un faux contact ? est ce qu'elle agonise et qu'elle va bientot nous lacher ?

Mais voilà on a une télé ds le salon, depuis un moment, elle clignotte sans cesse.

Comme si qu'à chaque fois, on cligne des yeux :eek-: c'est trop genant et enervant :-fou:

Est ce un faux contact ? est ce qu'elle agonise et qu'elle va bientot nous lacher ?
ça fait 15ans on avait une pareille :rolleyes:

:D

Comme si qu'à chaque fois, on cligne des yeux :eek: c'est trop genant et enervant :fou:

Bonjour,
Il y a quoi de branché à cette télé? Tu as essayé de vérifier l'environnement si il n'y a pas d'équipements qui peuvent créer des interférences?

Bonjour,
Il y a quoi de branché à cette télé? Tu as essayé de vérifier l'environnement si il n'y a pas d'équipements qui peuvent créer des interférences?

il y avait la parabole et le lecteur dvd là g tout enlevé c tjs pareil .. c très desagréable

apres le pc vla la télé decidement ils ont en marre de toi haha

wallah que c'est vrai en dirait un complot :eek:

hahahahhaha alatefff no no no ya pas interet :fou: allah istère fouwlili nti 3awed tani :D

nan le pc pas encore reglé laiss tomber g pas eu le temps auj jsui hs là en + ..

demain jvai essayer de tout regler

mdrr ça cest el mout , tu peux te passer de tout mais pas de ça

ah daccord bé jspr pr toi inchallah kil marche

Je crois que si tu arrive à cligner des yeux sur la même cadence que ta tv pendant que tu décompte de 666 jusqu'à 0 et que tu nomme 3 fois ton prénom devant ton image dans l'écran .. quelque chose de terrible va arriver :eek:

looll wai jvois ça et ben ils ont bien raison de seteindre
doivent etre exploités

mdrrrr exploités noooon chouchoutés plutoooot!

Je crois que si tu arrive à cligner des yeux sur la même cadence que ta tv pendant que tu décompte de 666 jusqu'à 0 et que tu nomme 3 fois ton prénom devant ton image dans l'écran .. quelque chose de terrible va arriver :eek:

hahahahhaa que pourrait il se passer ? je vais essayer qd meme :eek:

Retour