Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pense aussi aux artistes maroccain ! Il touchent pas beaucoup les pauvres ;-)
salam zack75 merci de m'avoir répondu
je cherche un site ou telecharger de la musique, rai, rn'b, on ma dit que sharehaza, emule et limewire son surveillé, avez vous d autresite svp?
C'est illégal...
Les artistes MArocains, algériens ... sont assez pauvres comme ça !
Un cd même d'origine ne coute que dal au maroc !
Voler un homme riche est il du vol ?
Car ceux qui se donnent les moyens de le faire, volent aussi le modeste puis le pauvre ...
J'ai un abonnement de 9 euros par mois et je peux télécharger tant que je veux, je ne télécharge jamais gratuitement....
non pas par principe mais c'est parce qu'avec kazaa et Emule j'ai chopé tellement de virus que j'ai fini par les désinstaller...lol
du vol tu dis....
on est bien loin des artistes qui veulent juste partager leur passion et qui veulent transmettre des émotions...sans chercher à tout prix à garnir le compte en banque.
Moi aussi ^^; et bien que les lobbyistes étaient opposé à la lisence globale il sont entrain de la recréer dans les forfaits fai ...
Moi je voi ça comme du commerce, si le mec fait une sada9a et qu'il invite tout le monde à manger à l'oeil ça n'engage que lui ! Mais si un autre interdit l'approche de son pommier je ne volerais pas son fruit !
Oué ba là tu peux l'attendre longtemps la sada9a
Si Michael jackson t'appelle et t'autorise à télécharger ses zic fais moi signe:langue