telechargement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafifa
  • Date de début Date de début
C'est illégal...

Les artistes MArocains, algériens ... sont assez pauvres comme ça !

Un cd même d'origine ne coute que dal au maroc !

ok pour le Maroc en revanche en France ils sont pas pauvres donc on peux télécharger:D

ils passent leurs temps à se plaindre qu'ils vendent moins de disque mais ils oublient de dire qu'ils font plus de concerts et qu'ils ont fait grimper les prix des billets....

résultat, ils ne gagent pas moins d'argent qu'avant...

Voler un homme riche est il du vol ? :D

Car ceux qui se donnent les moyens de le faire, volent aussi le modeste puis le pauvre ...

J'ai un abonnement de 9 euros par mois et je peux télécharger tant que je veux, je ne télécharge jamais gratuitement....

non pas par principe mais c'est parce qu'avec kazaa et Emule j'ai chopé tellement de virus que j'ai fini par les désinstaller...lol

du vol tu dis....

on est bien loin des artistes qui veulent juste partager leur passion et qui veulent transmettre des émotions...sans chercher à tout prix à garnir le compte en banque.

d'autres part, beaucoup d'artistes ne voient aucun inconvénients à ce que l'on télécharge leurs ouvres et ils ne considèrent pas les personnes qui téléchargent comme étant des voleurs...

comme quoi, la notion du"téléchargeur illégal"est toute relative.

J'ai un abonnement de 9 euros par mois et je peux télécharger tant que je veux, je ne télécharge jamais gratuitement....

Moi aussi ^^; et bien que les lobbyistes étaient opposé à la lisence globale il sont entrain de la recréer dans les forfaits fai ...

non pas par principe mais c'est parce qu'avec kazaa et Emule j'ai chopé tellement de virus que j'ai fini par les désinstaller...lol

du vol tu dis....

on est bien loin des artistes qui veulent juste partager leur passion et qui veulent transmettre des émotions...sans chercher à tout prix à garnir le compte en banque.

Moi je voi ça comme du commerce, si le mec fait une sada9a et qu'il invite tout le monde à manger à l'oeil ça n'engage que lui ! Mais si un autre interdit l'approche de son pommier je ne volerais pas son fruit ! :D

Moi aussi ^^; et bien que les lobbyistes étaient opposé à la lisence globale il sont entrain de la recréer dans les forfaits fai ...

Moi je voi ça comme du commerce, si le mec fait une sada9a et qu'il invite tout le monde à manger à l'oeil ça n'engage que lui ! Mais si un autre interdit l'approche de son pommier je ne volerais pas son fruit !

Oué ba là tu peux l'attendre longtemps la sada9a:D

Si Michael jackson t'appelle et t'autorise à télécharger ses zic fais moi signe:langue:

Retour