Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je travaille dans une banque d'investissement , tu veux savoir quoi ?en fait j'ai un master grade 2 en finance français que j'ai eu en 2004 mais je n'ai pas travaillé avec donc qui veut dire ai pas d'expériences pole emploi ne veut pas me donner une formation car j'ai un bac+5, j'ai postulé partout mais aucune réponses une fois un m'a contacté m'a dit nomal pas d'expérinces et nous on préfère recruter des jeunes fraîchement diplômés...je ne sais plus quoi faire....
dois je travailler dans un domaine qui n'est pas le mien et que je reste dans une spirale?
dois je travailler comme femme de ménage?
dois je travailler comme vendeuse en boulangerie? et oublier que j'ai un diplôme?
voilà pq je dde si qq1 travaille dans une banque ou ou
merci
en fait j'ai un master grade 2 en finance français que j'ai eu en 2004 mais je n'ai pas travaillé avec donc qui veut dire ai pas d'expériences pole emploi ne veut pas me donner une formation car j'ai un bac+5, j'ai postulé partout mais aucune réponses une fois un m'a contacté m'a dit nomal pas d'expérinces et nous on préfère recruter des jeunes fraîchement diplômés...je ne sais plus quoi faire....
dois je travailler dans un domaine qui n'est pas le mien et que je reste dans une spirale?
dois je travailler comme femme de ménage?
dois je travailler comme vendeuse en boulangerie? et oublier que j'ai un diplôme?
voilà pq je dde si qq1 travaille dans une banque ou ou
merci
je te remercie pour ta reponse
j'ain une expérience ds le domaine des centres d'appels hélas
du coup pour avoir de l'expérience c un grand blocage pour moi...je galère à retrouver mm un stage aucune suite
à quoi consiste t il?
comment ça fonctionne?
Les banques ne rechercent pas des boutonneux intello genre "geek", mais plutôt des gens qui osent, et qui ont la tchatche !!!