Telenet Belgique nie la reception de la lettre recommandée de désinscription

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trist
  • Date de début Date de début
En mois de juin 2010, un peu plus d'un an après avoir contracté avec telenet pour un acces internet à domicile Express Net de 45 euros par mois, on s'est vu dans l'obligation de terminer la souscription à cause de la détérioration de notre situation financière. La lettre recommendée que je leurs avait envoyée leur demandait d'arrêter la souscription un mois a dater de l'envoie de la lettre. On a payé le mois de juillet et sommes parti de vacances au maroc. A notre retour on se retrouve avec une lettre d'un médiateur nous exigeant de payer ce qui suit:

21/05/2010 14,00 euros
21/06/2010 42,90 euros
21/07/2010 51,91 euros
21/08/2010 28,38 euros

Ils ont nié la reception de la lettre recommandée envoyée au mois six.
Ils ont nié le fait qu'ils nous avaient appelé par telefone en juillet nous proposant de changer de formule tarifaire au service minimum, chose qu'on a refusée. Mais d'aprés la lettre du médiateur je vois qu'ils sont passé à ce service sans notre accord,(les 28,38euros du mois de Aôut)
Il faut dire aussi, qu'au lieu de nous envoyer les factures à la maison, ils nous envoyaient des rappelles comme quoi on était en retard de paiement. Jamais on ne recevais les factures normales mais les rappels si-Pourquoi?

Comment proceder dans cette situation et quels moyens de preuve faut-il montrer et à qui?
 
Retour
Haut