telephone gratuit vert le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentag
  • Date de début Date de début

salut avec free ont pourra telephoné gratuitement depuit la france vert le maroc jai apelé free ils me l on confirmé cela a partir de 01/01/2010 profité s en mes amis a bientot

Box - SFR et Free ajoutent le Maroc dans les destinations illimitées
L'opérateur historique marocain vient de baisser ses tarifs d'interconnexion. De fait, les opérateurs vont pouvoir proposer cette destination dans leurs destinations illimitées. Les box des fournisseurs d'accès proposent de nombreuses destinations, les fixes vers le Maroc seront ajoutés dès le 1er janvier 2010. SFR et Free ont déjà annoncé la couleur, les autres ne tarderont sans doute pas.

salut avec free ont pourra telephoné gratuitement depuit la france vert le maroc jai apelé free ils me l on confirmé cela a partir de 01/01/2010 profité s en mes amis a bientot

Box - SFR et Free ajoutent le Maroc dans les destinations illimitées
L'opérateur historique marocain vient de baisser ses tarifs d'interconnexion. De fait, les opérateurs vont pouvoir proposer cette destination dans leurs destinations illimitées. Les box des fournisseurs d'accès proposent de nombreuses destinations, les fixes vers le Maroc seront ajoutés dès le 1er janvier 2010. SFR et Free ont déjà annoncé la couleur, les autres ne tarderont sans doute pas.

Ce n'est pas gratuit puisque tu payes un forfait.

mdrr ta vu sa ayaww , c mon pere qui c renseigner mdrrr elle lui a dit qu'il ya qu'une antenne a nador mon pere a pris la haine :D

c'est encore nouveau, peut être que d'ici quelques temps la zone de couvrage s'étendra jusqu'à Temsamane...mais bon nous aussi t'as vu ou nous sommes frenchement on pouvait pas monter plus haut ...c'est vraiment taghenant :D

c'est encore nouveau, peut être que d'ici quelques temps la zone de couvrage s'étendra jusqu'à Temsamane...mais bon nous aussi t'as vu ou nous sommes frenchement on pouvait pas monter plus haut ...c'est vraiment taghenant : D

ben il faudait deja qu'il nous reparre nos routes :rolleyes:
mdrr, grave c vrai qu'on ai percher haut mais bon il pouvait faire un effort
ayaw je suis entraint de repenser quand on fait la route de tfassit ta l'impression qu'elle veut jamais finir sailler j'ai mal au ventre :D

salam

ptdrrrrrrrrrr c'etait larifdu69 et ces kestion bidon! clap clap! : D

non sincere, jchavais pas et c'est au top jtrouve! : D

wa salam
elle est pas bidon ma question elle est sincere et c pour faire reagir mdrrr
oui c bien mais chez moi personne ne pourra on profiter lol

ben il faudait deja qu'il nous reparre nos routes :ro lleyes:
mdrr, grave c vrai qu'on ai percher haut mais bon il pouvait faire un effort
ayaw je suis entraint de repenser quand on fait la route de tfassit ta l'impression qu'elle veut jamais finir sailler j'ai mal au ventre : D

elle est pas bidon ma question elle est sincere et c pour faire reagir mdrrr
oui c bien mais chez moi personne ne pourra on profiter lol

salam

mdr, jte takines!LOL

ah c'est dommage frenchement! spas garve, ya bien des teleboutique pres de chez toi, c'est jamais cher, au pire tu tprend les carte tlephonique a code et tu parles autant ktu veut, c'est mieux ke dparler de chez toi! :D

moi jutilise internet, c'est tours marrant de voir sa grand mere equipé! casque sur la tete! on dirait une combatante :D

wa salam

salam

mdr, jte takines!LOL

ah c'est dommage frenchement! spas garve, ya bien des teleboutique pres de chez toi, c'est jamais cher, au pire tu tprend les carte tlephonique a code et tu parles autant ktu veut, c'est mieux ke dparler de chez toi! : D

moi jutilise internet, c'est tours marrant de voir sa grand mere equipé! casque sur la tete! on dirait une combatante D

wa salam

mdrr tkt je sais a outchma
gv, mais bon c'est pas comme si tu parle on illimité :D les carte a la fin sa revient chere en plus tu galere parce que souvent les ligne sont occuper top bizarre parce que des que tu fait direct de la maison sa sonne pfff mdrrr
a oui c vrai la nouvelle technologie faut deja qu'il ya ai internet ou j'habite :D : D
mais oui j'en doute ps que c'est mieux

mdrr tkt je sais a outchma
gv, mais bon c'est pas comme si tu parle on illimité : D les carte a la fin sa revient chere en plus tu galere parce que souvent les ligne sont occuper top bizarre parce que des que tu fait direct de la maison sa sonne pfff mdrrr
a oui c vrai la nouvelle technologie faut deja qu'il ya ai internet ou j'habite : D : D
mais oui j'en doute ps que c'est mieux

salam

mais tiabite ou? mdr

non jdelires!

beh wé jimagine ke c'est mieux illimité mais kes tu veut faire, on peut pas tous avoir! ^^

wa salam

mdrr on habite dans un patelin percher dans la montagne demande a krouna il t'expliquera : D
grve mais on on a pris l'habitude :D

salam

mdr! vous habitez ensemble la haut perché sur la montagne! :D

beh wé a un moment on shabitue hamdoulilah! viendra un jour ou le mode de vie deviendra meilleur! ^^

wa salam

salam

mdr! vous habitez ensemble la haut perché sur la montagne! : D

beh wé a un moment on shabitue hamdoulilah! viendra un jour ou le mode de vie deviendra meilleur! ^^

wa salam

haha mdrr non on habite dans la meme ville ya tamchoute va :D : D
sa commence mais bon c'est pas toujours sa nous au moin on a de l'electriciter pas comme chez missarah :D

Retour