telephone portée disparu =/

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ma3boula13
  • Date de début Date de début
Salam a3leykoum ,
Voila j'ai perdu mon portable hier , ça c'est passé comme ça , je sortais du lycée , je me rend à mon arret de bus , j'ai couru pour avoir le 1er bus , et c'est la que j'ai du le faire tombé , et arrivé chez moi je l'ai plus :( . . . Aujourd'hui j'ai longuement cherché chez moi et je l'ai pas trouvé , je me suis resigné , je l'ai donc bien perdu dehors ... Jss parti sur le site orange.fr pour bloquer ma ligne ( c'est une mobicarte , mais je veux la bloquer qd mm ^^ ) et la ! Je vois que sur la page d'acueil que le mobile que '" j'utilise " est un " Sagem
my600X " alors que le mien à la base c'est un Samsung SGH-S401i , j'en est deduis que qq la ramasser et à mis ma puce dans un sagem . . .

C 'est donc considéré comme un vol ? Que dois -je faire ? C'est surtout la puce qui m'interresse , avec mon repertoire .

Je boss chez orange, pas pour le grand publique. pour le répertoire je pense que c'est foutu, pour voir si tu peu bloqué la ligne et acheter une puce avec le même demander un transfert de numéro de téléphone 'une carte sim à une autre.Mais pour ça appel le service client.

Je boss chez orange, pas pour le grand publique. pour le répertoire je pense que c'est foutu, pour voir si tu peu bloqué la ligne et acheter une puce avec le même demander un transfert de numéro de téléphone 'une carte sim à une autre.Mais pour ça appel le service client.

Ok et pour bloquer ma ligne sur le site , il me demande le numéro IMEI que je n'ai plus :s comment je fais ?

non le numéro d'imei c'est pour bloquer le téléphone ça n'a rien a voir le IMEI en fait c'est comme un numéro de série du téléphone pour le bloquer. Appel le service client directement sur le site je pense pas que tu trouveras ton bonheur. Tu leur demande si tu peu faire une commande de carte sim vierge et de transferer le numéro sur cette carte sim directement. c'est faisable pour les grand compte mais sur les abonnement pour les mobicartes

non le numéro d'imei c'est pour bloquer le téléphone ça n'a rien a voir le IMEI en fait c'est comme un numéro de série du téléphone pour le bloquer. Appel le service client directement sur le site je pense pas que tu trouveras ton bonheur. Tu leur demande si tu peu faire une commande de carte sim vierge et de transferer le numéro sur cette carte sim directement. c'est faisable pour les grand compte mais sur les abonnement pour les mobicartes

et donc je peux pas bloquer ma ligne téléphonique ? Pour la rendre inutilisable .

Retour