Téléphoner gratuitement sur tout les fixes au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calimero31
  • Date de début Date de début
je traduis :

tous ceux qui ont la carte mobile ortel
peuvent téléphoner gratuitement sur tous les numéros de fixe, au maroc, de france

c'est ça ?

alors j'ai une super bonne nouvelle

je me demandais pourquoi certaines personnes avec lesquelles je suis en contact depuis + de 2 ans, avaient changé de numéro
maintenant, je sais pourquoi

merci à toi

mam

Bonsoir,

Il n y pas d'appels gratuits ! L'appel coûte à peu près une dizaine de centimes.

J'ai trouvé les mentions légales de cette offre qui sont bien cachées :

Cacher les mentions légales

(1) Offre et tarifs valables jusqu’au 31 mai 2011. Facturation des appels internationaux à la minute indivisible. Coût de connexion : 0,09 € par appel.

(2) Dans la limite du bonus de minutes ou SMS gratuits inclus dans chaque recharge. Offre et tarif valables jusqu’au 31 mai 2011 pour les appels émis à partir de la
France métropolitaine vers tous les fixes en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Maroc, en Sénégal et en Turquie et les numéros Ortel Mobile français, belges,
espagnols, néerlandais et allemands. La durée de validité des minutes ou SMS gratuits correspond à la durée de validité du crédit de la recharge la plus importante
effectuée par le client sur la période en cours.

je possede une puce ortel je ne compte plus les minutes quand j appele au maroc etant donne que c gratos il faut juste laisser un peu de credit sur ta carte 0.10 cts euros suffisent
a bon entendeur

Oui mais relis mon post c'est 10 centimes par appel (donc ce n'est pas totalement gratuit) et puis c'est une offre valable jusqu'au 31 mai. :)

PS: moi aussi je viens d'en acheter une en pensant que c'est une offre permanente mais en lisant les mentions légales je me suis rendu compte que c'est une offre valable pendant encore une dizaine de jours :)

salam,
oui c' vrais j'ai acheter cette puce a 10€ (il faut l'activer sur le web leur site) avec un credit de 7,50 j'ai tésté et téléphoner au maroc N°Fixe aprés j'ai consulter mon solde avec un petit debit bon en va dir c' gartuit.
mais moi j'ai Pas beaucoup de contac fixe au blad alors du gratuit vers les portable sa vient quand ça!
mais les opérateurs marocain sont trop gourmand il vent pas céder pour la gratuité....

Retour