Telephoner vers le Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabiola
  • Date de début Date de début
vous pouvez utiliser:
www.poivy.com
ou
www.freecall.com

il faut telecharger le logiciel dessus et lors de l'inscription mettez leur pays d'origine comme ça il y aura pas de TVA lol
moi j'utilise poivy, je téléphone a 0.08 euro sur le fix et 0.16 euro sur portable vers la tunisie je sais pas pour le maroc ou l'algerie
 
Hello
Je voulais partager un bon plan pour telephoner par cher vers le maroc avec telemaroc eu
- fixe maroc 0,16€ TTC
- mobile maroc 0,25€ TTC

y a 0.15€ pour les mobile au Maroc !
et sinon moi je telephone en illimité au Maroc pour 10€/mois (et sans engagement) j'arrête quand je veux ! la seul condition que ton correspondant au Maroc doit avoir wana ou bayne (400DH le portable) !
 
y a 0.15€ pour les mobile au Maroc !
et sinon moi je telephone en illimité au Maroc pour 10€/mois (et sans engagement) j'arrête quand je veux ! la seul condition que ton correspondant au Maroc doit avoir wana ou bayne (400DH le portable) !

Et comment on fait ? Cela m'interesse moi ! (ma correspondante préférée a Wana... et elle est bavarde !!! )
 
Moi j'utilise telemaroc depuis 1an et c'est quand meme plus flexible que wana ou bayne.

telemaroc fonctionne vers tous les opérateurs
si tu regarde poivy tu verras que leurs prix sont HT! donc il faut rajouter presque 20%!!!!

Avec telemaroc au moins c'est clair
 
Retour
Haut