Tellement la flemme...

Moi souvent, j'ai la flemme de me baisser pour appuyer sur un bouton, ou ramasser une chips tombée à terre... Alors je le fais avec les orteilles, même si souvent ça met 2 minutes parce que je suis pas doué...

haha mais trooop! :D
pareil le truc avec les orteils lol, bon aussi c'est plus facile quand c'est un truc qui s'attrappe bien genre une chaussette, ça évite de se baisser^^
Mais quand t'y arrive pas et que tu perd ton temps à le faire au lieu de le prendre avec la main, tu te sens un peu idiot après lool

une fois en montant dans ma chambre arrivé au bout de l'escalier je fais tomber mon chargeur! j'avais tellement la flemme que je fais :" je te ramasserai demain en descendant!"

alors qu'il était qu'a une marge de moi :D

Et tellement la flemme que tu paieras pas à temps : D

Tu vas te faire aligner, te reste plus qu'a trouver un medecin peu scrupuleux qui te fasse un faux certificat maladie : D

Un médecin qui va attester genre que j'étais dans le coma?
Parce que à part ça, je vois pas ce qui pourrait justifier la non réalisation ...
Mes amis toubibs sont sympas mais pas à ce point :D

J'échange des sms avec ma soeurette d'un bout à l'autre de la même table :D

:D je pensais pas que c'était une pratique répandue

mon frère aussi il le fait, et il m'appelle aussi du fixe quand je suis dans ma chambre pour que je zappe sur la tv

ah là là, flemmardise quand tu nous tiens, ça se voit quand c'est en illimité

:D je pensais pas que c'était une pratique répandue

mon frère aussi il le fait, et il m'appelle aussi du fixe quand je suis dans ma chambre pour que je zappe sur la tv

ah là là, flemmardise quand tu nous tiens, ça se voit quand c'est en illimité
Salam,

Cela me fait penser à l'époque où ma soeur vivait encore chez moi. On a toujours etaient fusionnelles et zinzin à la fois... Les matins de grasse matiné, je lui envoyé un sms pour savoir si elle était reveillé ou pas, sinon je l'attendais pour qu'on déjeune ensemble..

Salam,

Cela me fait penser à l'époque où ma soeur vivait encore chez moi. On a toujours etaient fusionnelles et zinzin à la fois... Les matins de grasse matiné, je lui envoyé un sms pour savoir si elle était reveillé ou pas, sinon je l'attendais pour qu'on déjeune ensemble..

ohh c'est miiiiiiiiiiiiiignon :love:

par contre en moins mignon, une fois c'est mon cousin en plein milieu de la nuit a appelé sur le fixe de la maison, pour qu'on lui amène un verre d'eau :prudent:

quand ma télécommande n'a plus de piles,
j'ai tellement la flemme de me lever pour changer que je reste à regarder ce qu'il y a meme si c'est nul, meme si c'est du cyclisme ou du foot, meme quand c'est un débat litteraire! lol

ca c'est ma mere quand on etait avec des gens et que je faisais des conneries , elle avait tellment la fleme de me dire "attend, ce soir à la maison.... " qu'elle me faisait juste un regard qui tue que je comprenais de suite ce qui m'attendais à la maison :D

je t'aime trop, tu manques :love:

parfois on a tellement la flemme qu'on est capable de faire des trucs un peu ahurissant, genre tellement la flemme de se lever pour aller au toilette, ben on reste comme ça mdrr meme si ça nous gene grave :D
J'ai la flemme d'aller faire mon brush
Et pourtant je dois le faire...

Retour