parfois on a tellement la flemme qu'on est capable de faire des trucs un peu ahurissant, genre tellement la flemme de se lever pour aller au toilette, ben on reste comme ça mdrr meme si ça nous gene grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois on a tellement la flemme qu'on est capable de faire des trucs un peu ahurissant, genre tellement la flemme de se lever pour aller au toilette, ben on reste comme ça mdrr meme si ça nous gene grave
J'ai faim et j'ai la flemme d'aller manger !
oui ça m'est aussi arrivé, faut le faire!
Moi souvent, j'ai la flemme de me baisser pour appuyer sur un bouton, ou ramasser une chips tombée à terre... Alors je le fais avec les orteilles, même si souvent ça met 2 minutes parce que je suis pas doué...
...........
pampers...
Et tellement la flemme que tu paieras pas à tempsTellement la flemme que pas encore rendu ma déclaration fiscale ... Je vais déguster ...
Et tellement la flemme que tu paieras pas à temps : D
Tu vas te faire aligner, te reste plus qu'a trouver un medecin peu scrupuleux qui te fasse un faux certificat maladie : D
tellement la fleme de se lever pour reveiller le frero qui dort dans la chambre à coté ben je l'appelle sur son portable
J'échange des sms avec ma soeurette d'un bout à l'autre de la même table
J'échange des sms avec ma soeurette d'un bout à l'autre de la même table
Salam,je pensais pas que c'était une pratique répandue
mon frère aussi il le fait, et il m'appelle aussi du fixe quand je suis dans ma chambre pour que je zappe sur la tv
ah là là, flemmardise quand tu nous tiens, ça se voit quand c'est en illimité
Salam,
Cela me fait penser à l'époque où ma soeur vivait encore chez moi. On a toujours etaient fusionnelles et zinzin à la fois... Les matins de grasse matiné, je lui envoyé un sms pour savoir si elle était reveillé ou pas, sinon je l'attendais pour qu'on déjeune ensemble..
J'ai la flemme d'aller faire mon brushparfois on a tellement la flemme qu'on est capable de faire des trucs un peu ahurissant, genre tellement la flemme de se lever pour aller au toilette, ben on reste comme ça mdrr meme si ça nous gene grave