Témoignage des parents des 5 victimes à Hoceima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
prend la peine de regarder la vidéo avant de dire n'importe quoi.. plusieurs témoignages qui disent qu'ils étaient pas à la banque , sinon pourquoi ils refusent de donner la caméra de surveillance , il devrait y'avoir une vidéo hein?

prend la peine de regarder la vidéo avant de dire n'importe quoi.. plusieurs témoignages qui disent qu'ils étaient pas à la banque , sinon pourquoi ils refusent de donner la caméra de surveillance , il devrait y'avoir une vidéo hein?

Tu te crois à NY? C pas sur qu'il y avait une vidéo. C pas parce qu'il y a une caméra. Et il faut se demander à qui profite le crime?
Aucun intéret pour camoufler la mort de ces 5 personnes.

Tu te crois à NY? C pas sur qu'il y avait une vidéo. C pas parce qu'il y a une caméra. Et il faut se demander à qui profite le crime?
Aucun intéret pour camoufler la mort de ces 5 personnes.
on montre bien les gens qu'en il s'immole avec le feu , alors comment sa se fait que ya aucune preuve de ce quil avance , des 5 corps calcinés ,sa passe pas inapercu dans une bank , les rifains(temoins sur place ) les auraient vu de leur propre yeux .

on a vu la bank flambé , des voiture flambé, mais maintenant on veut voir la video des corps calciné filmé le jour meme dans la bank

on devrai commencer par juger c'est témoin qui ne les on pas vu dans la banque étant donner que eux ils y étai et qu'il n'avait rien a y faire.

et si les rifain penser que c'etai vraiment un acte venant du makhzen alhoceima serai en feu aujourd'hui mais moi ce que je voit c'est qu il son de moin en moin a revendiquer quoi que ce soit dans cette region..

il sont mort dans une banque apres un cambiolage faute a qui ?

je comprend leur parent qui ne veulent pas croire au fait que leur enfant sont des criminels et accpeter la honte des voisins mais de dire que le makhzen les a tuer (c un peu facile)

et arreter d'appeler des martyr tous ceux qui meurs

on voit bien que cest pas a toi a qui cest arrivée . on accuse pas sans preuve .

en islam on naccuse jamais sans preuves , cest ça le vrai islam .

la loi du plus fort na jamais ete une justice en terre d'islam

Retour