Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certifiée conforme mêmeles marocains et les algériens sont des frères intimes......
essayez ne pa s'interesser aux conflits politiques......
vous allez remarquer que l'algerie est une copie exacte de maroc...rien de diff"rence...just les drapaux.......
salam alaikoum
Je pars en Algérie dans 2 semaines, et étant marocain, j'ai besoin de témoignages de marocains ayant visité ce pays. Comment ils ont été accueilli, les villes visités, leurs impressions au retour. Merci infiniment
Voilà que ASTE pète un plomb en bon week end
Nul doute qu'il y a de beaux arrières pays à visiter, quand les frontières seront ouvertes, peut être que j'y camperais en voiture ^^
OUI....je me suis levée du mauvais pied ce matin
Marhaba bikoum fi bladkoum !
Voilà un apperçu de l'arrière pays...village de l'est Algérien...celui de mon père ( Allah y rahmou )
http://www.ententecollo.com/Images/collo_presquile.jpg
http://www.ambalgott.com/assets/images/alg_pics/collo.jpg
Alors personne n'y a séjourné, c'est quand même hallucinant!
Bonsoir Asté,
Allah yarham ton papa.Pourrais-tu me dire comment s'appelle ce beau village ?
salam alaikoum
Je pars en Algérie dans 2 semaines, et étant marocain, j'ai besoin de témoignages de marocains ayant visité ce pays. Comment ils ont été accueilli, les villes visités, leurs impressions au retour. Merci infiniment
Pour être un peu plus précis, je serai sur Alger et essentiellement en kabylie.
Pour l'instant, personne n y a séjourné. Donc cela reste soit de la propagande (je cite Aster....) ou ce qu'on raconte par ci par là.
Merci Asté ! Je n'ai jamais entendu parlé de ce village, les paysages sont magnifiques sur les photos... J'aimerai bien visiter la prochaine fois que j'irai la-bas inchallah ^^
Bisoux
salam alaikoum
Je dois y aller en juillet prochain ( Inch'Allah ) nous sommes en train de retapper la maison de nos ancêtres pour y aller....Marhaba bik......
Allah y'barek fiiik Asté, ça me va droit au coeur
Je comptais aller en algérie cet été à Oran plus exactement, mais y'a eu des empéchement qui font que je ne peux plus y'aller...J'espere m'y rendre l'été prochain inchallah !
Bisoux, bonne journée
Pour être un peu plus précis, je serai sur Alger et essentiellement en kabylie.
Pour l'instant, personne n y a séjourné. Donc cela reste soit de la propagande (je cite Aster....) ou ce qu'on raconte par ci par là.
Bienvenu en Algerie, si tu vas dans l'Algerois, tu pourras visiter Sidi Frej (incontournable), Moretti, Tipaza, Zeralda, Cherchell...tu auras un apperçu du "tourisme national à l'Algerienne" il n'y aura pas beaucoup d'etrangers mais les hôtels seront archi-plein par la classe moyenne algerienne,......la région et la côte sont magnifiques...en kabylie une sortie à Yakouren, Tigzirt, puis tu vas vers béjaia: Boulimat et Tichy, mais si tu arrives jusqu'a Tichy je te conseille pour garder un image eternelle de l'Algerie de continuer au moins jusqu'a Jijel la route est PARADISIAQUE tu y vas par cap Aokas, Ziama et bien sûr "les grottes merveilleuse" là je te conseille de te baigner et prendre plein de photos que tu viendras nous montrer ici, puis les Aftis, Cavalo......Tu verras la plus belle corniche d'Afrique du nord, et l'une des plus belle de la mediterranée (j'aimerais que tu y ailles et que tu viennes me donner ton avis sur ce que je viens de dire ici).... pour ton retour je te conseille de revenir par les fameuses Gorges de Kherata et Setif et de là tu rejoindras Alger, tu auras vu l'Algerie profonde.
Merci Asté ! Je n'ai jamais entendu parlé de ce village, les paysages sont magnifiques sur les photos... J'aimerai bien visiter la prochaine fois que j'irai la-bas inchallah ^^
Bisoux
l.Algerie est un beau pays...les Algeriens le sont aussi...pour le peuple Algeriens les Marocains sont sid rjal ....fait seulement attention que les dictateurs ne te rencontre pas...on te colle un motif afin de montrer ta carte d,identite Marocaine et dire qu,on a pris un terror-Marocain ou un baznass avec des tonnes de chokos...en tout cas bon voyage dans l,inconnu/le surpris.
salam alaikoum
moi aussi je vais cet été pour la premiere fois de ma vie pour aller o mariage de ma couz
on va le faire a oran ... pourquoi pas a maghnia..qu'est ce qui se passe la bas??
Pour la simple raison que oujda - maghnia c'est 20 km grand maxi, et si c'est là-bas, et bien c'est tout un périple. C'est le cas pour Oran d'ailleurs. Si j'ai bien compris tu pars de France, mais ça reste rageant puisque les frontaliers ne peuvent pas profiter des deux côtés!!