Témoignages de Soeurs Musulmanes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurDsabl
  • Date de début Date de début

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
A salam aleykoum mes soeurs fillah
je voudrais connaître vos parcours de vie, votre expérience quant au port du hidjab
(ce qui vous a pousser à le mettre, vos craintes d'appréhension, les réactions de vos proches, de votre famille, les éventuels impacts sur vos études etc...)
Si cela vous dérange de témoigner sur le site, vous pouvez toujours me contactez sur mon compte afin que nous échangions nos adresses MSN.
Le témoignage des converties m'apporterai vraiment bien d'avantage.
Salam et merci d'avance !!
 
3alekoum salam ma sœur

pour ma part j ai porter le voile après que j ai passer mon bac j en ai pas parler a mes parents ni a mes sœurs et frères, ni même a mon fiancé: ils ont été très content pour moi!
il me reste qu un seul problème: le travail!
je travail dans un centre commerciale et c est vrais qu'au debut c est tres difficil même si maintenant j'ai pris l'habitude.
voila pour ma part
 
Merci bien! je vois que tu n'a pas trop eu de problem apparament ac ttes parent lol
Moi pour ce qui concerne le TAF j'aimerais vivement Incha'Allah qu'Allah m'aide ! fonder ma propre entreprise en embauchant des soeurs désirant travailler en gardant leur voile. mOn Rêve !!!
 
A salam aleykoum mes soeurs fillah
je voudrais connaître vos parcours de vie, votre expérience quant au port du hidjab
(ce qui vous a pousser à le mettre, vos craintes d'appréhension, les réactions de vos proches, de votre famille, les éventuels impacts sur vos études etc...)
Si cela vous dérange de témoigner sur le site, vous pouvez toujours me contactez sur mon compte afin que nous échangions nos adresses MSN.
Le témoignage des converties m'apporterai vraiment bien d'avantage.
Salam et merci d'avance !!

salam 3aeykum!

je peux te faire laviedemonhijeb.com si tu veux ?

mon parcours a été chaotique..si aujourd'hui je le porte encore, moi meme je m'etonne! sebbhanallah!
 
salem ahleycoum
je l'ai porter jeune j'etais en 4éme quand j'ai commencer . c'etait mon choix , mais parent lon tres bien aspecter elhamdoulilah de se coter la , par contre au debut c'etais dure les gens me regarder bizarrement , meme mais prof c ils savaient que je porter le voile , il yen avait meme qui ne compronnai pas pourquoi je m'habiller long en ete BREF QUOI MAIS MAINTENANT ELHAMDOULIAH les gens se sont habituer et il me juge bien machallah en plus il ya de plus en plus de soeur qui porte le hijab machallah
par rapport au cour sa me derange un peu mais bon allah me vois et il sais ce q'il ya dans mon coeur
jencourage toute mes soeur qui veulent porter le hijab qu'allah vous aide et vous protege inchallah amine
 
Retour
Haut