tendance mariage des maghrébins

j'ai remarqué la nouvelle generation de maghrébin ceux de moins de 35ans se marie quasiment avec des maghrébines largement MOINS que la précédente generation et SURTOUT de plus en plus tot. les jeunes marié maghrébin poussent leur amis a se marier et de leur faire decouvrir les joies du mariage de sentir" posé " par rapport a la relation libre et pour accélerer cela on leur propose tel ou tel copine pour son et ses amis .

qu'en pensez vous ?

Salam, au contraire, ya vingt ans, voir dix ans en arrière, on se marié à la vingtaine, maintenant cet la trentaine , voir pas de mariage du tout, la liberté...

ha non, moi je suis d'accord avec le chleuh, ils se marient hyper jeunes maintenant.

j'en connais pleins qui se sont mariés entre 19 & 22 filles, et 20 & 24 ans pour les hommes...

C mieux, ils évoluent ensemble...

Ça dépend d'ou vous êtes, ou vous habitez, France, Belgique, Maroc ???
Et même en France, ça dépend carrément des régions. Dans mon coin c'est comme
Redondonchleuh l'a décrit, il y a de plus en plus de jeune qui se mari chaque week-end on a
le droit à 3 mariage différent.

Ça dépend d'ou vous êtes, ou vous habitez, France, Belgique, Maroc ???
Et même en France, ça dépend carrément des régions. Dans mon coin c'est comme
Redondonchleuh l'a décrit, il y a de plus en plus de jeune qui se mari chaque week-end on a
le droit à 3 mariage différent.
Moi j'ai vu une évolution des mentalité surtout concernant le mariage car comme g mis plus haut le faite que ces amis se mari ça motive le mec a en faire autant .rien que tous les jeunes maghrebin qe je connai j'ai eu que des retour positif concernant lapres mariage ils veulent de plus en plus se poser et meme ils se fiancie très jeune,la mentalité a grave évoluer en tout cas .

j'ai remarqué la nouvelle generation de maghrébin ceux de moins de 35ans se marie quasiment avec des maghrébines largement MOINS que la précédente generation et SURTOUT de plus en plus tot. les jeunes marié maghrébin poussent leur amis a se marier et de leur faire decouvrir les joies du mariage de sentir" posé " par rapport a la relation libre et pour accélerer cela on leur propose tel ou tel copine pour son et ses amis .

qu'en pensez vous ?

Oui c'est vrai ce qui ont 20 ans se marient avant les trentenaires.

C'est parce qu'ils sont plus frais et plus demandés :D

qu'en pensez vous ?

J'en pense que c'est pas trop ça lol

Déjà les gens de nos jours se marient de plus en plus tard et puis si les mariés aidaient leur copains copines et bien ils n'auraient pas ou du moins, moins de gens qui se pleignent de ne pas avoir trouver leur moitié.

J'ai pas compris monsieur, explique-moi stp
Oui ma copine je texplique,les maghrebin qui se Marie sont de plus en plus jeunes c'est un constat qe j'ai fait ceux qui ont la plupart la trentaine ne sont meme pa mariée alors que cette génération se mari très tôt et ces idem pour les fille en plus ,ils se Marie en étant étudiant ou vienne juste de débuter leur vie professionnelle.

Oui ma copine je texplique,les maghrebin qui se Marie sont de plus en plus jeunes c'est un constat qe j'ai fait ceux qui ont la plupart la trentaine ne sont meme pa mariée alors que cette génération se mari très tôt et ces idem pour les fille en plus ,ils se Marie en étant étudiant ou vienne juste de débuter leur vie professionnelle.

Oui et le constat le plus déplorable qu'il faut faire...c'est l'augmentation du nombre de divorces...On se marie jeune parce qu'on idéalise le mariage et quand on se rends compte que c'est pas le conte de fée, on divorce...c'est aussi simple que ça...Allah y hdina

Oui et le constat le plus déplorable qu'il faut faire...c'est l'augmentation du nombre de divorces...On se marie jeune parce qu'on idéalise le mariage et quand on se rends compte que c'est pas le conte de fée, on divorce...c'est aussi simple que ça...Allah y hdina
Oui c sur ya des divorce mais ça se mari jeune aujourd'hui yen a qui tienne encore le coup

en même temps certains se marient de plus en plus tôt parce qu'ils voient que certains arrivés à la trentaine galèrent pour se marier et ils se disent peut-être que vaux mieux se lancer dés qu'on peux peur de finir vielle fille surtout...
après beaucoup veulent se lancer dans la relation de couple pouvoir s'afficher tranquillement s'installer ensemble... plutôt que de galérer à se cacher continuellement...
mais c'est vrai que bcp de jeunes se lancent dans les mariages

en même temps certains se marient de plus en plus tôt parce qu'ils voient que certains arrivés à la trentaine galèrent pour se marier et ils se disent peut-être que vaux mieux se lancer dés qu'on peux peur de finir vielle fille surtout...
après beaucoup veulent se lancer dans la relation de couple pouvoir s'afficher tranquillement s'installer ensemble... plutôt que de galérer à se cacher continuellement...
mais c'est vrai que bcp de jeunes se lancent dans les mariages
Exactement zina je croi aussi quils ont compri que le mariage est bénéfique et se marier tôt pour profiter des moment avec sa femme en toute tranquilite .

J'en pense rien
Par contre c'est complètement débile de faire tel ou tel chose par rapport au autre ou sous pression ou autre
Que chacun ai les kouil de faire comme il le sent

Retour