Salam je voudrait savoir quels sont les risques si on pose constamment sa main sous la mâchoire menton ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je voudrait savoir quels sont les risques si on pose constamment sa main sous la mâchoire menton ?
NN mais c'est sérieux La
Pas de trollage SVP
OK .mais je voulait dire pour la mâchoire ou le couma réponse est sérieuse
exemple : ceux qui textotent trop avec leur tél ont des tendinites du pouce au poignet!!!
les gestes répétitifs laissent des séquelles
OK .mais je voulait dire pour la mâchoire ou le cou
Presque .faut voir un médecin
mais tu restes pas comme çà h24 quand même
Presque .
A force de penser lol oui ça m'arrive
si c'est de la main gauche, tu vas aller en enferSalam je voudrait savoir quels sont les risques si on pose constamment sa main sous la mâchoire menton ?
si c'est de la main gauche, tu vas aller en enfer :ee k:
tu deviens manchot car ta main ne te sers plus à rien.
sauf si tu enlèves ta main et es obligé de ramasser ta mâchoire par terre.
r udent:
Toi Apu tiens ton magasin ou skout!FLANDERS tu va l'église avec todd et rod demain matin va dodo : D
allah y rahma maud
Toi Apu tiens ton magasin ou skout!
Moul lhanout
Tu sauras que tu es mal positionné si tu ressens des douleurs. Au niveau du dos, tu doit le garder droit.
Et pourquoi cette position ? Tu es toute la journée assis sur un tabouret devant la porte à guetter les sorties de la voisine d'en face ou quoi ?
luxure du poignet tendinite
ou rester coller!!
je vais faire une sieste !!