Tension en Libye après une rencontre du "ministre des affaires étrangères avec "

Le désorde du à sarko et sa bande et l'otan

Angry demonstrations took place in cities across Libya in protest over the meeting of Najla Mangoush, the National Unity Government's minister of foreign affairs, with her Israeli counterpart, Eli Cohen, which took place secretly last week in Rome.
 

Pièces jointes

  • videoplayback.mp4
    12.8 MB · Affichages: 0
Des manifestations de colère ont eu lieu dans plusieurs villes de Libye pour protester contre la rencontre de Najla Mangoush, ministre des Affaires étrangères du gouvernement d'unité nationale, avec son homologue israélien, Eli Cohen, qui a eu lieu secrètement la semaine dernière à Rome.

Ces manifestants anti-sionistes sont des Hommes intègres qui ont compris qui est à l'origine de la destruction de leur pays. Bravo à eux !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Une rencontre secrète que l'on peut lire dans tous les journaux.
Et même dans bladi dans la discussion
Rencontre à haut risque à Rome
 
I remember the folks from Misrata. They butchered Qaddafi when they caught up with him.
Good for them. They knew what the He did ....

And I know what he did. And so I enjoyed it tremendously.
I remember seeing trucks/weapons used by Polikhara with the Insignia "From Benghazi" ....

So that is that. Fair is Fair. A Good Exit For A Crazy MF.

Yes GIF by Brittany Broski
 
La démocratie installée par les occidentaux... :rolleyes:
Une demoncrassie qui prend la poudre d escampette quand le peuple s'exprime vraiment !


par Modeste Dossou

De violentes manifestations ont eu lieu dans la capitale libyenne après que la ministre des Affaires étrangères, Najla al-Mangoush, a rencontré son homologue israélien en Italie la semaine dernière. Elle a été suspendue dans la foulée par le Premier ministre et par la suite, elle a pris la poudre d’escampette.


La rencontre entre Mangoush et le ministre israélien des Affaires étrangères Eli Cohen était une première pour les deux pays. En effet, la Libye n’entretient aucune relation diplomatique avec Israël et la rencontre entre les deux ministres a déclenché des manifestations à Tripoli et dans d’autres villes du pays. Des manifestants ont été vus brandissant des drapeaux palestiniens et bloquant les routes.

La nouvelle de leur rencontre a été annoncée pour la première fois par Cohen, qui a déclaré : «J’ai parlé avec le ministre des Affaires étrangères [libyen] du grand potentiel que représentent leurs relations entre les deux pays». La partie israélienne a présenté la réunion comme un premier pas vers la normalisation. Une annonce qui n’a rien arrangé dans la posture de Mangoush qui a été vivement critiquée même si elle s’est défendue en soulignant que la rencontre était fortuite et que cela n’avait rien d’officiel.

À la suite de l’annonce de Cohen et des réactions négatives, le chef du gouvernement d’unité nationale (GNU) basé à Tripoli, Abdulhamid al-Dbeibah, a suspendu Mangoush et l’a renvoyée vers une enquête. Selon les dernières nouvelles, Najla al-Mangoush, a fui le pays et s’est réfugiée en Turquie.

source : Actu Cameroun
 
Le désorde du à sarko et sa bande et l'otan

Angry demonstrations took place in cities across Libya in protest over the meeting of Najla Mangoush, the National Unity Government's minister of foreign affairs, with her Israeli counterpart, Eli Cohen, which took place secretly last week in Rome.
Tous ceux qui ont “coopéré” avec ce salopard de SARKO sont des criminels qui ont déséquilibré cette région de l’ Afrique ( il y a JUPPE et BHL et même De Villepin ! ).
 
Haut