Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait que c'est Chauuuuuuuuuuuuuuuuud
Poutine va t il sortir ses armes de destruction massives
surtout qu'il fait trés chaud la bas 28° je crois
c'est pas 35 ??
Je n'ai jamais compris pourquoi ça partait toujours en vrille quand c'est du foot.
Il n'y a jamais de bagarres de supporters de rugby ou de hand etc...
moi je joue au hand, ya pas ce genre de dérive
bonsoir t'es aussi une footeuse
A oui quand même 6 points.
Bein oui bien fait et toc
En fait, l'europe vient de decouvrir le niveau de racisme et de haine des pays de l'est.
Platini avait ordonné d'arreter tout match à la moindre insulte raciste ...
C'est incroyable ce racisme qu'il peut y avoir dans le foot.
sont vraiment violents ces russes !
Une autre photo des heurts
Les polonais sont violents aussi effectivement , le problème c'est qu'ils choisissent au pif , même si tu participes pas aux émeutes
UN ALGÉRIEN INTERPELLÉ À VARSOVIE APRÈS DES BAGARRES ENTRE DES SUPPORTERS POLONAIS ET RUSSES
Un ressortissant Algérien a été interpellé parmi les 184 autres hooligans à Varsovie après des affrontements entre supporters polonais et russes mardi soir qui ont fait une vingtaine de blessés légers.
Selon le site internet de CNN, ce ressortissant Algérien a été arrêté en compagnie des autres hooligans lesquels portaient sur eux des objets dangereux à même de causer de graves blessures à leurs adversaires lors d'affrontements directs. Signalons que ni l'identité de ce ressortissant Algérien ni son degré d'implication dans ces bagarres n'ont été précisées par CNN laquelle a précisé également qu'un espagnol et un hongrois ont été appréhendés par les policiers polonais.
http://www.nessnews.com/nesssport/u...-entre-des-supporters-polonais-et-russes-2074
ahahaha les algériens ils sont partout quand il s'agit de la bagarre
C'est exactemen ce que je me disais.Pas de quoi en être fier
Sinon on peut se demander aussi pourquoi ce journal se sent obligé de pointer un abruti au milieu des abrutis pour relever qu'il est algérien ?